Durant un dîner de famille, samedi 21 octobre, un jeune homme de 22 ans a tué son beau-frère de 21 ans, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Il s’est ensuite rendu à la police de lui-même.
« La victime demandait au mis en cause s’il voulait se battre »
Le dîner a viré au cauchemar pour cette famille. Un jeune homme de 22 ans a tué son frère, de 21 ans, samedi 21 octobre, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Les deux garçons se seraient disputés, c’est alors que l’assaillant a pris un couteau pour poignarder son beau-frère.
« La victime demandait au mis en cause s’il voulait se battre. Celui-ci a répondu par l’affirmative. Ils se dirigent vers la porte d’entrée. Le mis en cause prend un couteau. Il poignarde son beau-frère au thorax et celui-ci fait quelques pas dans la cuisine avant de s’effondrer ».
Son geste n’était pas volontaire d’après lui
Vers deux heures du matin, son décès est prononcé par le SMUR. Puis, aux alentours de 3h30, l’assaillant se rend de lui-même au commissariat de Rouen. Il a été mis en examen pour meurtre, avant d’être placé en détention provisoire.
Pourtant, il conteste les chefs d’accusation. En effet, d’après lui, « son geste n’était pas volontaire », relaye-le parquet de Rouen. Il n’était pas connu des services de justice jusque-là.
Quand est ce que les criminels et délinquants en tous genres vont prendre leurs responsabilités dans notre pays ??
C’est la génération de l’enfant roi et c’est une véritable catastrophe.
On tue quelqu’un à coup de couteau et bien on est responsable. Point !
« Le mis en cause prend un couteau. Il poignarde son beau-frère au thorax et celui-ci fait quelques pas dans la cuisine avant de s’effondrer ».
Son geste n’était pas volontaire d’après lui »
C’est évident qu’il est innocent, le coupable c’est moi, j’ai mis un couteau dans sa main, et je l’ai obligé à frapper.
Dire que notre justice, suivant le juge qui aura à juger ce crime, est prête à avaler ces déclarations.
En taule et à perpète s’il vous plaît, il y a trop de meurtres actuellement.
Je pense que l’excuse de dire aux juges que son geste n’était pas volontaire , ça aura du mal a tenir , ils se disputent à table , il prends un couteau sur la table ou dans sa poche ? Il porte un coup mortel et ce n’est pas volontaire ? Il se fou de nous et il n’a pas de figure !!
On est en France cette excuse va passer crème !
Sans doute les conséquences d’une consommation excessive d’alcool!!!Gâcher sa vie en quelques instants,et celle des proches,triste spectacle pour des enfants,si présents.
L’alccool peut être convivial quand on connait sa capacité, lorsqu’on se maitrise. Le dépassement c’est pitoyable et plus du tout marrant. J’ai tenu un bistrot de campagne et ai vu des »grands messieurs » dans des situations avilissantes quand on refusait de servir.
Ma parole je vous promet qu’on s’amuse autant sans alcool, sans avoir à commettre l’irréparable.