22 novembre 2024

6 thoughts on “Une mère tire accidentellement sur sa fille en cherchant ses clefs dans son sac

  1. Moi à la place des autorités, j’aurais inculpé la mère d’homicide involontaire (mais etait-ce vraiment involontaire ?) et l’aurais envoyée en taule pour réfléchir à sa bêtise en plus de sa douleur. Pauvres américains qui persistent et signent leur volonté d’être tous armés ! Faut quand-même en tenir une sacré couche !

  2. Pffff…. Quelle bande de dégénérés ces américains…. Avec le port d’armes autorisé, cela ne peut engendrer que ce genre d’accident. On a vraiment rien à leur envier.

  3. Je ne comprendrais jamais ces Américains !! Avoir un flingue dans son sac à main !! Et pourquoi pas un marteau ou une hache ? On marche sur la tête !! En tout cas, malheureusement pour elle, elle paye très cher son obsession de la « sécurité » et en plus elle « réclame » de l’argent pour payer les obsèques !! Je crois rêver là !!

    1. Même si vous n’avez pas tort, je pense sincèrement que les insultes n’ont rien à faire ici. C’est grave d’insulter dans ses conditions. ET si on disait que vous êtes un gros con ou une grosse conne car vous auriez écrasé votre enfant par accident??
      Bref, même si cette mère a été extrêmement imprudente, cela ne justifie en aucun cas les insultes. Il y a un gros souci avec internet, si on peut sortir des insultes aussi facilement. la liberté d’expression est parfois un problème car elle est très mal utilisée.
      Les insultes décrédibilisent le sérieux des propos. La force des arguments, ce sont la sagesse qu’ils dégagent, les insultes en expriment tout le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *