Une mère a causé la mort de sa fille de 13 ans, samedi 23 mars, à Nashville, aux États-Unis. En fouillant dans son sac pour retrouver ses clefs, cette dernière lui aurait tiré dessus avec une arme semi-automatique, d’après le New-York Post.
Touchée d’une balle
Une mère, De’Ann Radley, a causé la mort de sa fille de 13 ans, samedi 23 mars, à Nashville, aux États-Unis. En fouillant dans son sac pour retrouver ses clefs, elle lui aurait tiré dessus avec une arme semi-automatique, selon le New-York Post.
« La mère de Dearria (l’adolescente, NDLR) a déclaré aux inspecteurs que son pistolet semi-automatique de calibre 40 se trouvait dans son sac à main avec d’autres objets », selon des sources policières à la presse. Elle n’a été touchée que par une seule balle, mais elle est décédée alors qu’elle était prise en charge par les urgences pédiatriques.
Une cagnotte en ligne
« Faites des câlins à vos enfants car j’ai perdu la mienne. Aucun mot ne peut décrire cette douleur » , témoigne la mère sur Facebook. « Je ne souhaiterais cette douleur à personne. Dearria, j’ai besoin de toi. Je t’aime tellement ma puce », ajoute-t-elle. De plus, la mère aurait des difficultés financières pour financer l’enterrement de sa fille. Elle a donc lancé une cagnotte en ligne, pour réclamer 15 000 dollars. 80 000 dollars ont déjà été récoltés.
De nombreuses personnes ont manifesté en avril 2023, afin de réclamer une législation plus stricte concernant les armes. En effet, cette année-là, plusieurs fusillades meurtrières ont eu lieu, dont l’une dans une école primaire qui a fait trois enfants victimes.
Moi à la place des autorités, j’aurais inculpé la mère d’homicide involontaire (mais etait-ce vraiment involontaire ?) et l’aurais envoyée en taule pour réfléchir à sa bêtise en plus de sa douleur. Pauvres américains qui persistent et signent leur volonté d’être tous armés ! Faut quand-même en tenir une sacré couche !
Pffff…. Quelle bande de dégénérés ces américains…. Avec le port d’armes autorisé, cela ne peut engendrer que ce genre d’accident. On a vraiment rien à leur envier.
Je ne comprendrais jamais ces Américains !! Avoir un flingue dans son sac à main !! Et pourquoi pas un marteau ou une hache ? On marche sur la tête !! En tout cas, malheureusement pour elle, elle paye très cher son obsession de la « sécurité » et en plus elle « réclame » de l’argent pour payer les obsèques !! Je crois rêver là !!
Responsable donc coupable !
Cela a été son choix et la petite l’a payée cher…
il faut étre conne pour avoir une arme dans son sac à main et en plus sans la sécurité, les américains son fous
Même si vous n’avez pas tort, je pense sincèrement que les insultes n’ont rien à faire ici. C’est grave d’insulter dans ses conditions. ET si on disait que vous êtes un gros con ou une grosse conne car vous auriez écrasé votre enfant par accident??
Bref, même si cette mère a été extrêmement imprudente, cela ne justifie en aucun cas les insultes. Il y a un gros souci avec internet, si on peut sortir des insultes aussi facilement. la liberté d’expression est parfois un problème car elle est très mal utilisée.
Les insultes décrédibilisent le sérieux des propos. La force des arguments, ce sont la sagesse qu’ils dégagent, les insultes en expriment tout le contraire.