12 décembre 2024

11 thoughts on “Après le PCF, les socialistes estiment que la Nupes a été «détournée» par Mélenchon et ne «pourra pas reprendre»

  1. La nupes a été creer grace à Melenchon les autres partis qui la compose n’existerait plus sans LFI
    Melenchon est le seul qui « ai des couilles », qui à une posture politique
    equilibré et qui sera au 2eme tour des prochaines presidentielles .

  2. Nous allons pleurer et nous lamenter dans les chaumières, nous allons perdre notre gourou la merluche, comment pourra t on vivre sans lui ? Ce « pauvre chou » va se retrouver seul avec sa Chikirou, comment cet ex-futur 1er ministre tombée de haut va pouvoir continuer à vivre comme un parasite aux crochets de l’État ?

  3. c’est le choix entre conviction et ambition qui a déterminé et favorisé la création de cette assoc pourrie!!!l’avenir des imposteurs était plus important que le devenir de la France!!!!le renouvelement du mandat supplentait l’intéret du pays

  4. MELENCHON TETE DE CON et son parti est remplit de cons qui ont voté pour cette merde. Un groupe politique qui soutient le terrorisme islamique ne mérite pas de rester au gouvernement et leurs dirigeants ne méritent pas d’être élus.

  5. L’endroit où travaillent les membres d’un parti se nome « cabinet » c’est parfait pour Melanchon. Tirez la chasse on passe à autre chose!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *