Il est nécessaire de rappeler que la loi immigration va subir les arbitrages du Conseil constitutionnel mais aussi des institutions européennes. Tous savent qu’il ne restera plus grand-chose du texte initial après cela. Il ne s’agit donc là que de postures politiciennes servant à masquer la réalité du quotidien des Français sur le plan économique et social.
Les départements de gauche se mobilisent… pour une prestation sociale!
En effet, si le discours des élus étaient d’expliquer qu’ils allaient maintenir les prestations sociales, dans la réalité, leurs fonctions ne permettent d’agir que sur l’allocation personnalisée d’autonomie (APA), destinée aux personnes âgées. Les aides personnalisées au logement (APL), par exemple, sont financées par l’État. Ainsi, dans un second temps, mercredi dernier, le président (divers gauche, ex-PS) du Conseil départemental du Lot a ainsi appelé ses homologues à ne pas «appliquer le principe de la préférence nationale pour nos aînés».
Ne renonçant pas aux comparaisons les plus odieuses, le président PS du département de la Gironde, Jean-Luc Gleyze ajoutera: «Nous voilà dans une situation où nous ne devons plus seulement garantir les droits universels, mais d’abord nous battre pour les protéger des dangereuses logiques électoralistes, financières et xénophobes. Plus que jamais, nous touchons du doigt une France qui risque de voir revenir, blanchies, les idées de Vichy».
La question du financement de l’APA n’a pas encore été dévoilée
En effet, le bureau du président du Lot botte en touche quand la question lui ai posé. «Cela représente un coût pour le département mais nous l’assumons au vu des dispositions honteuses de ce texte» répondront-ils aux journalistes. Même discours chez président PS de la Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, qui a déclaré que son département serait «un bouclier républicain face à la préférence nationale». Et d’ajouter: «Tous les habitants de Seine-Saint-Denis méritent la solidarité et l’humanité. D’où qu’ils viennent», sans préciser comment sera financé ce dispositif.
Pas étonnant que ce soit ces gauchos de débiles qui soient Mécontents !! Mais si ça leurs plaît pas, rien de plus simple, c’est eux qui payent !! Et ils peuvent aussi les héberger chez eux, personne ne leur en voudra !!
C pas qu’une histoire d’argent, la santé et la vieillesse compte aussi… lol
Loi immigration ou « quand les minorités font la loi ». Dites-vous bien français que cette loi immigration, il vous faut mieux l’oublier. Pensez à demain si vous voulez garder votre optimisme. Les pays européens qui nous entourent sont comme nous et commencent à se rebiffer contre le phénomène. Trop, c’est trop. L’U.E. bien entendu, ne l’entend pas de cette oreille et compte bien nous imposer cette gangrène, ce chaos. Par conséquent, cette Europe ne correspond plus à nos aspirations et c’est vers elle qu’il faut désormais se tourner et la renverser. Les peuples européens doivent s’entendre et demander une changement radical de l’Europe. Il n’y a plus que ça qui puisse nous sauver ou alors, s’en échapper. Tant pis pour l’Europe, elle aura vécu.
Ah la gauche, toujours à la pointe de la « démocratie » qui préfère ruiner les Français que vexer son électorat.