23 novembre 2024

5 thoughts on “Attaque à Annecy: la sortie honteuse d’Aurore Bergé taxée «d’instrumentalisation» par tous les partis

  1. étonnant que l’on ne dise rien sur la vraie identité de l’agresseur,les chaines d’info ,plus un mot ah oui c’est vrai ‘est un chrétien d’orient (pourtant protégés par bachar el assad!)on se fout de qui! il y a des noms qu’il faut taire,mais attention les français se réveillent ,il est grand temps.

  2. Incroyable mais vrai, un migrant blesse grièvement plusieurs personnes dont 3 enfants et les élus font la morale sur des discours. Voila la politique de la France d’aujourd’hui. A chaque fois pareil, mais bon sang de bonsoir, quand vont-ils comprendre qu’il faut dire STOP à toute cette racaille qui vient chez nous et vivent comme chez eux. Basta, la France aux Français. Et si les migrants ne sont pas d’accord, retour chez eux avec un gros coup de pompo au cul.

  3. Tout est bon pour renaissance pour gagner du temps quand les débats ne sont pas à son avantage. Mais la gauche ne s’est pas privée ensuite, quand les faits ont été clairement connus et ne mettaient pas en cause la « bon profil » de criminel, de se joindre à renaissance pour hurler à la récupération et faire taire la droite qui a spontanément et à bon escient mis les problèmes de l’immigration sur le devant de la scène.

  4. C’est souvent ceux qui accusent les autres d’instrumentaliser, qui sont les premiers à le faire, souvenez-vous de l’affaire Georges Floyd !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *