22 novembre 2024

6 thoughts on “Ce qu’il faut retenir du débat entre Attal, Bardella et Bompard sur TF1

  1. Evidemment, TF1 faisant partie des médias gouvernementaux, le principal sur la sellette, c’est toujours le RN, mais M. Bardella a fait preuve de beaucoup de maîtrise et d’élégance, tant en paroles qu’en attitude. Il est parfaitement apte à la fonction de 1er ministre, malgré son jeune âge. « La valeur n’attend pas le nombre des années » !

    1. Il ne sera pas écouté . Il n’a aucune expérience . Il se contredit sans cesse afin d’essayer à faire plaisir aux français innocents. Il n’est pas à 35% mais à moins de 20% des inscrits. Il est très dangereux compte tenu de son inexpérience .Si par malheur il passe avec la majorité absolue ,on aura un véritable tsunami , ce que je ne souhaite pas bien entendu .

      1. Car vous croyez que le Macronard est bcp mieux.?, il a ruiné la France aussi si il n’est pas à la hauteur il sera tjrs aussi bien que le Macronard, lui aussi il se contredisait et ne disait que du bla, bla sans mettre à exécution ce qu’il disait, de toute façon autant changer ils ne seront pas plus pire, ce n’est pas le parti que j’aurais voulu car pour moi j’aurais voulu sortir de l’Europe et j’ai voté Asselineau malheureusement c’est un petit parti que les français boudent aussi je préfère changer que de voter pour Le Macronard qui n’a rien fait pour les français moyens du bas qui sont juste au-dessus du smic et qui n’ont droit à rien, les autres ne peuvent pas être pire c’est certain…..

  2. Ce débat était soporifique, je zappais régulièrement !!!

    Hier soir chez Pascal Praud, Bardella était beaucoup plus clair, et les questions plus précises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *