23 novembre 2024

8 thoughts on “Comment l’attente du remaniement bloque tous les ministères

  1. Cela fera des paies et retraites en plus pour les hauts fonctionnaires le smic n’est pas prêt d’augmenter mais eux feront de belles augmentations chaques années en se demandant si ils seront dans les prochains élus car il n’y a que cela qui les préoccupent……!

  2. C’est LR girouette qui attend le plus les faveurs du MACRO.n.
    A mon avis, même avec un remaniement des ministres, Emmanuel II sera décapité jusqu’à la fin de son mandat. Il n’aura jamais le courage et l’honneur de démissionner.
    Il faudra bien que le peuple se bouge pour le destituer.

    1. Les français l’ont élu deux fois ils sont capables de le réélire une troisième fois, les français sont des veaux comme disait De Gaulle, moi je ne crois pas au Père Noêl et même avec un remaniement rien ne changera….!

  3.  » Il y a beaucoup plus de députés et de sénateurs qui se voient arriver dans le prochain gouvernement qu’il n’y a de ministres donnés sur le départ ».
    C’est pas un problème, il suffit de créer de nouveaux ministères et en nombre de façon à lutter contre le chômage, et affubler chaque ministre d’un ministre adjoint de l’opposition, dans le but de les acheter (actuellement tout se vends et tout s’achète), le nombre de « conseillers » seraient doublés, l’impact sur le chômage sera évident. Schiappa étant occupé avec Play-Boys, en remplacement Clémentine pourrait être ministre adjointe,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *