1 avril 2025

15 thoughts on “Débat sur l’identité culturelle: le PS veut imposer sa vision d’une France «métissée, pluriculturelle et plurireligieuse»

  1. Différence culturelles flagrantes Les chiffres de la délinquance sont flagrants A quand des chiffres ? Il n’y a pas de statistiques ethniques c’est un gros mot pour nos politiques de gauche, gauche extrême et nos juges
    Populations d’origines immigrées ne sont pas comprises dans les chiffres de la délinquance
    Liste rouge d’Interpol la plupart des personnes recherchées sont étrangères – Dans leurs pays d’origine ces individus ne se comporteraient pas comme cela car pas du tout laxistes
    Exemple le Maroc pays d’origine de mes ancêtres la justice est immédiate !

  2. France métissée, c’est déjà fait
    France pluriculturelle, c’est déjà fait
    France plurireligieuse, c’est déjà fait mais les uns (toujours les mêmes) commencent à poignarder les autres. C’est la guerre civile en perspective. Le PS marche sur la tête, mais probablement ces gens là ne lisent pas les faits divers. Que ne feraient-ils pour obtenir des voix supplémentaires ?

  3. Commençons par abolir ce droit du sol !
    Rien n’empêche actuellement les politiques en place de le faire !
    Puis « virer » toute cette « population » qui ne doit pas être présente dans notre pays sans discussion – Nous avons largement les moyens de le faire c’est aussi uniquement une volonté politique !
    Ensuite le régalien doit s’imposer et il serait bien que notre fameux Conseil Constitutionnel soit supprimé ou tout du moins réformé – Indépendance de la justice oui mais pas comme actuellement ! la loi n’est ni immuable, ni incontestable, elle n’est qu’un texte voté par le parlement !
    Mais bon… Ne rêvons pas ! Avec nos politiques et notre instabilité actuelle RIEN n’avancera avant 2027 Après… Advienne que pourra

  4. «  » »le PS veut imposer sa vision d’une France «métissée, pluriculturelle et plurireligieuse» » » ». Voici le projet que concocte la gauche pour votre pays chers français. C’est ça que vous voulez ?

  5. Faure, Hollande, et tout le PS malgré tout ce qu’ils disent se remettront avec LFI à la prochaine élection afin de conserver ou d’obtenir des postes avec cocarde et chauffeur.
    Et sur le fond ils sont d’accord avec LFI.

    1. Bien entendu se sont des faux culs quand cela les arrangera ils se remettront avec LFI, c’est d’office, il n’y a que les couillons qui y croient…..

  6. En définitive, le PS n’est jamais que la suite de la SFIO, qui a en 40 fournit le maximum de collaborateurs. Les communistes qui pourtant avaient sabotés armes et munitions en 39, n’était pas assez bien vu (quoique Thorez ait pu traverser l’Allemagne en train sans être inquiété). Mais Mitterrand, Bousquet, Papon, n’étaient pas les seules loin de là Jouvenel, Déat, Doriot, Luchaire, Cocteau, Bergery, Sanbiani, etc étaient de gauche. Les ennemis de la France ont toujours raison pour ces gens là souvenez vous en Algérie de leurs chers porteurs de valises…

    1. Mon père avait un collègue qui était dans le régiment du borgne: lorsqu il est revenu d algérie il a mis plusieurs années à s en remettre tellement il a vu de tortures de la part de ce même borgne!!!!!ca plus petain qui a vendu des juifs au nazi ça fait beaucoup!!!!triste histoire de ce parti créé par des ses🤔🤔🤔🤔

      1. Vous avez connu la guerre d’Algérie ??? Certainement pas… mais moi j’ai un parent qui est parti là-bas pendant la guerre d’Algérie… il est revenu complètement démoli par tout ce qu’il a vu, vécu… et après la famille de mon beau-frère est pied-noir… vous savez ce que cela veut dire??? je pense que non ce sont les Français qui ont fait de l’Algérie ce qu’elle était de leur temps : un pays florissant… après leur départ vu qu’on les a chassés et parfois même tués pour s’en débarrasser plus vite… tout le travail les améliorations les constructions et progrès fait par ces pieds-noirs a été détruit. Et de source sûre puisque c’est pas une parente que je l’ai appris qui a vécu la-bas avant la guerre qui a dû partir pour sauver sa vie y est retournée : elle est allée à Alger et comme elle dit la ville est en ruine tout ce que nous avions fait par à vau-l’eau tout est détruit ce ne sont que des ruines à pleurer de voir cela.
        ET PUIS SOYEZ POLI VOUS N’ETES PAS LA VOIX DU PEUPLE POUR TRAITER UNE PERSONNE QUI MET UN COMMENTAIRE MEME SI CE QUE CETTE PERSONNE ECRIT NE VOUS PLAIT PAS VOUS N’AVEZ PAS LE TRAITER D’ETRON SI CELA SE TROUVE VOUS NE SAVEZ MEME PAS CE QUE CELA VEUT DIRE CAR MAINTENANT LE NIVEAU DE CONNAISSANCE DE LA LANGUE FRANçAISE SE REDUIT COMME PEAU DE CHAGRIN.

  7. En définitive, le PS n’est jamais que la suite de la SFIO, qui a en 40 fournit le maximum de collaborateurs. Les communistes qui pourtant avaient sabotés armes et munitions en 39, n’était pas assez bien vu (quoique Thorez ait pu traverser l’Allemagne en train sans être inquiété). Mais Mitterrand, Bousquet, Papon, n’étaient pas les seules loin de là Jouvenel, Déat, Doriot, Luchaire, Cocteau, Bergery, Sanbiani, etc étaient de gauche. Les ennemis de la France ont toujours raison pour ces gens là souvenez vous de leurs chers porteurs de valises…

  8. Cet Olivier Faure, c’est vraiment pas une force pour le PS, il ferait n’importe quoi pour continuer à exister et même s’il le fallait, il retournerait avec LFI, car il y a que comme ça qu’il peut encore espèrer exister! 80 pour cent des Français ne veulent plus d’immigration, mais ce mec continu à ne pas le comprendre, à croire que ce que pense les Français il s’en moque , il pense certainement qu’il a raison et qu’il a la science infuse, le pauvre! Je pense qu’on va rigoler entre lui et hollande en 2027 !!!

  9. ça c’est faure… de café ! 🙂
    Rappelez nous le score du ps aux dernières élections 2022, 2024 ? 🙂 🙂 🙂
    définition d’un soso : politicien en voiture qui met son clignotant à gauche et qui vire à droite au dernier moment !
    Il suffit de voir les anciens soso depuis 2017 devenus micronistes. 🙁

  10. il est évident que ce ne sont pas quelques bisounours qui devraient décident contre l’avis d’une très large majorité, ce serait un refus de démocratie, de l’autorité abusive et du fascisme !

  11. le PS ne représente que lui-même et pas la majorité des français. ne mélanchon pas tout , ce que pense olivier Faure et ce que pense les gens qui subissent cette insécurité galopante.
    « il faut faire un referendum sur l’immigration » AH AH quel pantalonnade !!!!
    « êtes vous Pour ou Contre l’immigration? », il n’y a pas besoin de faire un referendum pour savoir que les français en ont assez. La réponse de Macron et consorts sera : « vous êtes contre l’immigration ok mais on ne peux rien faire car ce sont les lois européennes qui s’appliquent » circulez c’est plié . Les cons remercieront Macron d’avoir consulter le peuple et celui-ci se contentera de la réponse pour dire Amen et ils penseront que macron est un président qui écoute les français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *