23 novembre 2024

2 thoughts on “Déficit budgétaire: l’Assemblée nationale lance une commission d’enquête, Bruno Le Maire attendu devant les députés

  1. Mais bien entendu, le résultat de cette enquête devra aussi éclabousser M. « ce n’est pas moi, c’est les autres ». Car on sait aujourd’hui qu’il avait pris la fâcheuse habitude de dicter les ordres aux ministres sans en assumer les résultats. N’est-ce pas M. « quoi qu’il en coûte » ?

  2. Tous autant qu’ils sont ils se gavent joyeusement sachant bien qu’à la fin ce sont les bons couillons qui travaillent, ceux qui entretiennent déjà des hordes de fonctionnaires inutiles, pistonnés par eux dans le fromage en tant que parent, copains, maîtresses, gigolos, gitons, pour leur éviter la fatigue, qui vont devoir payer. Choupinet veut 3 millions supplémentaires pour l’Elysée, le Sénat s’empiffre de notre fric, et la gauche vante les choufs, les charbonneurs, les dealers et leurs tueurs à gages pour obtenir leurs voix. Ils en ont même pris comme députés tellement ils les aiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *