23 novembre 2024

5 thoughts on “Élisabeth Borne veut rester à Matignon et défend son bilan

  1. Anne ta réponse est nulle , ce n’est pas une analyse que tu propose mais du venin gratuit. Quant on n’est pas capable d’en faire autant, on se calme !

  2. Il faudra un jour faire preuve d’honnêteté. Qui peut dire comment et quelle personne aurait pu faire mieux dans les circonstances actuelle avec une majorité relative ? Il faut arrêter ces critiques permanentes, stériles , politiciennes.
    Elle à pris c’est responsabilités dans l’intérêt de notre système de retraite future.
    Il faut quelle reste aux affaires et aux nos médiats d’arrêter de balancer des polémiques qui pourrissent notre vie. Confiance à ce gouvernement.

  3. Comme personne n’est parfait en ce bas monde, Elizabeth Borne a au moins de la volonté pour mener la politique gouvernementale en toute démocratie, préférant  » l’État régalien et l’État stratège, qui ont été cannibalisés par l’État-providence « . (Nicolas Baverez dans Le Point).
    Certes, cette affirmation est trop radicale, mais il faut un peu de ces 3 formes d’État, au profit quand même des 2 premières. Un dosage très subtil pour tout gouvernement.

    1. Une chose est sûre c’est que: « le mélanchar au pouvoir, la France c’est le Vénézuela en 6 mois » (Eric Brunet sur RMC il y a quelques petites années). Et des gens ont voté pour cet abruti…le résultat ne surprend personne!!!

  4. C’est la dame elle même qui dit que son bilan est solide…
    On a des doutes..
    Bien sûr qu’elle s’accroche à son poste…Bof!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *