23 novembre 2024

3 thoughts on “Émeutes et pillages: Macron a annoncé une loi d’urgence pour la reconstruction des biens publics

  1. J’ignore comment procéder, mais il serait urgent de lancer une pétition pour dire « NON ! JE RE FUSE QUE MES IMPÔTS SOIENT UTILISES POUR PAYER A LA PLACE DES CASSEURS, VOLEURS et INCENDIAIRES »
    Quand M. Macron aura ENFIN le courage de VIRER de France tous ces clandestins et d’expulser tous ces étrangers illégaux qui se trouvent en prison. Ça ferait de la place. Et STOP à cette folle immigration et aux rapatriements de personnes qui haïssent la France.

  2. QUI va payer???? Les voyous ne sont pas solvables!!! Comme disait guighollande: « c’est pas vous, c’est l’état qui va payer »!!! Continuez à bosser pour les migrants, les étrangers, que l’on loge et nourrit, qui ne sont là que pour se taper de la française et tendre la main pour palper des prestations, et les parents de leur racaille n’en ont rien à cirer…ils ont des droits et la France est lâche!!

    1. Ils n’ont cas se servir sur les primes et les nouvelles de plus en plus augmentées et alloc de toutes sortes, c’est incroyable que ce gvt ne fasse rien pour apaiser les français
      surtout pour ceux qui ont été impacté, mais avec ce gvt de guignols ils ne feront rien de répréhensible contre les casseurs ce qui fait qu’ils pourront recommencer, mais les français ont choisi le roi de l’hypocrisie qu’ils assument….!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *