3 juillet 2024

5 thoughts on “Emmanuel Macron aurait déjà prévu une nouvelle dissolution en 2025

  1. Bardella ne sera jamais 1er ministre il faut faut pas que le RN tombe dans le piège de Macron
    Si c’est MELANCHON qui devient 1er ministre en 2027 ce n’est pas un président de la république que nous aurons mais un calife je veux dire les islamistes au pouvoir avec le drapeau de l’islam qui flottera en France au lieu du drapeau Nazi que nos parents ont connu pendant la 2ème guerre mondiale
    Je veux dire que la France vas devenir une république islamique comme en Iran Avec déportation de tout les Chrétiens

  2. C’est un arriviste, un prétentieux, super content qu’il dégage mais en attendant il a laissé de super grosses dettes mais lui s’en fout complètement il aura de quoi bien vivre bien plus qu’il n’en aura besoin sur le dos des couillons qui l’ont élu et les autres subissent malheureusement….

  3. Je suis honteuse d’avoir Macron qui représente les Français avec autant de haine et manque de respectabilité. Joe Biden arrive en France et Macron va dire « au revoir » à son copain Mbappé, il envoie Attal accueillir l’homme qui est la première puissance mondiale !!!! Il a tue tous les Partis politiques, a dépensé l’argent des Français sans compter. Il s’adore nous le détestons, comme maintenant les dirigeants du Monde entier, qui comme nous, le méprise ! Dehors ! Le plus mauvais Président que la France ait connu !

    1. Grave erreur le meilleur président que la France n’ait jamais eu ce sont les français qui comprennent rien et qui sont égoïstes et imbuvables, geignards et fainéants ! Macron a mis en place de nombreuses aides prime à l’activité qui vient renforcer les bas salaires ! Salaires maintenus pendant la Covid vaccins pour tous, attractivité pour notre pays et la liste est longue… Quelle ingratitude ! De toute façon ça fini toujours pareil sœur importe le président ! On peut chanter jamais contents bref Que ce soit le RN ou LFI jamais de la vie c’est cela la honte pour la France pas Macron ! Les gens ont la mémoire courte sur ce que représente les Le pen le nazisme et Melenchon c’est un t’es où révolutionnaire qui nous mènera au chaos et c’est pas mieux ! Alors ni peste ni choléra mais la vraie démocratie don Macron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *