22 novembre 2024

2 thoughts on “Emmanuel Macron demande l’arrêt des livraisons d’armes à Israël: vent de protestations contre celui qui joue «le jeu du Hamas»

  1. Il est évident que le président français est en accord avec lfi et l’islam pour achever de détruire notre pays, sinon, au lieu d’avoir des discours qui ne font qu’accentuer les discordes, il aurait fait mettre fin aux agissements intolérables de lfi depuis longtemps. Il semble qu’il soit en cheville avec les pays de cette confession pour leur livrer notre pays pieds et mains liés. Il contribue à importer la guerre dans notre pays. D’ailleurs, il s’est arrangé pour que la plupart des pays d’Europe et d’ailleurs nous tournent le dos. Il a mené une politique extérieure désastreuse, nous sommes fâchés avec tout le monde. En nous isolant et en nous privant de notre indépendance énergétique et industrielle, nous sommes devenus on ne peut plus vulnérables. Sans compter que la police galère par manque cruel de moyens, que la santé vacille et est sur le point de s’écrouler, que la défense nationale est devenue inopérante et que l’économie est au plus mal ! Bravo ! Pour déconstruire notre Histoire, anéantir notre culture (les églises flambent ou sont continuellement vandalisées sans que les médias n’en soufflent mot) s’aplatir devant nos envahisseurs, il est le champion !!!

  2. Encore du « en même temps », que j’appellerais plus du « à voile et à vapeur » ! C’est à se demander si ce bon à rien fou.eur de mer.e, ne souhaite pas la guerre dans son pays ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *