22 novembre 2024

8 thoughts on “Emmanuel Macron «du côté des Français»: il nommera un Premier ministre après ses entretiens avec les chefs de partis

  1. Macron du côté des Français il me fait rire plus tot coté des Arabes ………..
    il va choisir sa femme comme P-ministre,peut etre son chauffeur ou tourner en rond avant la prochain Guerre

  2. Au point où l’on en est, l’essentiel c’est quand même d’évincer la catastrophique Castets.
    Macron reçoit des politiciens juste pour montrer qu’il est à l’écoute, mais je mettrais mon billet qu’il a déjà fait son choix !!

  3. Il faut surtout que Macron vote un 1er ministre de droite sinon c’est la cata ce que melenchon ne comprend pas c’est que beaucoup de français ont voté LFI pour faire barrage au RN pas pour se politique

    1. Ah bon pourquoi ? Le vote lors des élections législatives a vu que 11 millions de votants se sont exprimés en faveur du RN, qui plus est est le premier groupe politique de l’Assemblée Nationale, que ce groupe est exclu du bureau de l’Assemblée Nationale et que dés lors certains députés du NFP ne reconnaissent pas les votes de ces 11 millions d’électeurs, de plus lors de l’élection à la Présidence de l’AN a permis à Mme Yaël Braun Pivet d’être réélue, alors qui est légitime à vouloir former le prochain gouvernement.

    1. Effectivement il doit reconnaître que 11 millions d’électeurs ont choisis le RN, première force politique à l’Assemblée Nationale, AN qui est la représentation de la volonté du Peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *