4 janvier 2025

8 thoughts on “Emmanuel Macron prêt à ouvrir la voie aux référendums: il affirme vouloir «redonner la parole» aux Français

  1. Comment peut-on encore croire en un homme qui est capable de dire le contraire de ce qu’il a dit la veille en sachant qu’il dira encore autre chose le lendemain.
    Après 7 ans1/2 de Macron il à suffisamment abîmé le pays qu’il devrait avoir un peu de panache et penser à ce retirer de la scène politique.
    Quand en 1969 le général s’est fait signifier le désaccord de sa politique par référendum, il a écouté le peuple et à quitté sa fonction présidentielle.
    Ont ne va pas comparer un nain avec un géant !!!

  2. Bla, bla, bla ! Il ne sait faire que ça, il prend la France pour une scène de théâtre où il joue le rôle dont il a rêvé : le dictateur ! Mais ce charlot est beaucoup moins drôle ! Il ne fait jamais ce qu’il promet, voire il fait l’inverse ou il laisse les choses pourrir d’elles mêmes. Du moment qu’il a parlé, c’est comme si c’était fait, il continue sur sa lancée (de voyager, de recevoir, de mener la grande vie royale ou impériale). Cet homme a pris la grosse tête, se croit au-dessus de tous, il est mentalement malade à un stade très avancé.

  3. Il n’a jamais parlé de référendum. Il va encore faire le même coup que pour les gilets jaunes, des baratins à droite et à gauche dans le pays, et plus rien à la fin « il aura compris » (qu’il dira), mais ne bougera pas.

    1. Vous avez tout-à-fait raison, jamais il ne s’aventurerait à faire un référendum qui à coup sur le désavouerait. Il va nous sortir une de ses « conventions citoyennes » dont il à le secret, avec public trié parmi les siens et questions/réponse imprimées à l’avance. Un faux-cul ne change jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *