1 avril 2025

8 thoughts on “Fabien Roussel, patron du parti communiste, reconnaît à son tour l’existence du racisme anti-blanc: les insoumis s’étouffent

  1. Malgré cette lucidité, Roussel a de temps en temps des idées géniales pour ruiner encore plus vite la France… Il ne va pas aussi loin qu’Ersilia Soudai qui affirme que « le travail c’est du racisme » (ce qui explique bien des choses dans son parti d’inutiles). mais quand on défile aux cris de « mort à l’État, mort aux flics et mort aux J…  » je ne pense pas qu’on ne soit pas ouvertement raciste.

  2. Salut les fachos!!!!!! Eric Coquerel avait raison le seul antisémisme récurant et dominant en France c est l islamophobie !!!!!! à vous lire, on comprend vite!!!!! Dddddjjjjjjordan bardella en Israël est venu défendre l’extrême droite libéral de Netanyahu mais beaucoup de juifs sont sceptres idées du FN!!! parti créé par des Waffen-SS!!!!! Fabien Roussel est à la recherche d’une place afin de toucher une meilleure paye, c’est tout ce ce qu’il l intéresse!!!! De plus, il est compatible avec Darmanin car on les a vu ensemble boire des canons à la buvette de l’assemblée. Triste France 🇫🇷

      1. Bonjour Zetar, laissez tomber ce neuneu, il ne mérite pas que l’on perde son temps à lui répondre.
        Quand il y aura une distribution intelligence, je lui ferai signe, voire même prendre un RdV pour lui.
        Aller, bonne journée.

  3. Mais quand va t-on dissoudre ce parti immonde qu’est La France Insoumise ??? Ces gens là sont extrêmement dangereux !!!

  4. Oh il y en a un qui en parle mais les autres quand on entend ce qu’ils hurlent dans les manifs, sont bien plus racistes eux même que ces bonnes gens du KKK ! La nouvelle France islamogauchiste ce n’est pas pour les Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *