21 novembre 2024

3 thoughts on “Face au refus de Macron de nommer Lucie Castets à Matignon, LFI appelle à manifester le 7 septembre

  1. Tout dans la provocation, les menaces et le chantage. Mélenchon et ses sbires ne sont pas des politiciens, ce sont des terroristes.

  2. Toujours ce sale rictus de méchant , quand il sourit, le diable doit péter! C’est du style même si j’ai tort, j’ai raison quand même! Ce type est dangereux pour le pays et la démocratie qu’il utilise à sa façon. Ils ont moins de votant au NFP (7 millions je crois) et le RN ( 11 millions) mais ils ont gagné, on croit rêver quand on entend ces délinquants magouilleurs des urnes qui excluent ces 11 millions de français, avec la complicité des Wauquiez, Pecresse, Bertrand etc, etc là je voudrais qu’on m’explique ce qu’ils entendent par démocratie!!!
    je ne comprend pas pourquoi il n’est pas resté au Maroc s’il n’est pas bien en France, mais quand on voit ses revenus annuels on ne peut pas croire qu’il défende le petit peuple mais on comprend mieux pourquoi il est venu en France s’enrichir
    Français réveillez vous ils ne vous écoutent pas et ils vont vous bouffer petit à petit.

  3. Comme les enfants mal élevés, on n’a pas choisi leur jouet favori, alors ils trépignent… Ils sont arrivés là par magouilles et se voient les rois du monde. Ah il avait bien raison Edmond de Goncourt pour les enfants (et les politicards capricieux) « les enfants c’est comme la crème les plus fouettés sont les meilleurs »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *