Celui-ci se nomme Le Parti de la France et a détourné les affiches de campagne pour y accoler son slogan: «Donnons un avenir aux enfants blancs».
Des affiches collées côte à côte
La candidate aux européennes a annoncé sur Twitter, samedi dernier, l’utilisation par le Parti de la France de son image pour y intégrer son slogan sans son accord. Sur le compte de la nièce de Marine Le Pen, on voit son affiche de campagne officielle et, accolée à celle-ci, celle du Parti de la France accompagnée du slogan: «Donnons un avenir aux enfants blancs». L’affiche porte aussi le message indiquant «Le Parti de la France avec Marion Maréchal». Ce micro-parti est composé d’anciens membres du Front national comme Jean-Claude Martinez ou Carl Lang.
Si la tête de liste de Reconquête dénonce «une grossière manipulation» et réfute toute implication de son parti dans cette campagne d’affichage, elle s’abstiendra de commenter le slogan qui lui ait attribuée. Elle précisera sur Twitter avoir envoyée une mise en demeure à Thomas Joly, président du Parti de la France, afin qu’il cesse cette campagne. «Ce ne sont ni mon parti, ni mes slogans, ni mes affiches. J’interdis à qui que ce soit d’utiliser mon nom et mon image sans mon autorisation», ajoutera-t-elle.
La gauche lui reproche de ne pas condamner le slogan figurant sur les affiches
Le sénateur de gauche de Paris, Ian Brossat, s’est indigné de la réponse jugée insatisfaisante de Marion Maréchal. Il expliquera: «Vous noterez, en lisant son courrier, que ce qui la dérange dans cette affiche, c’est que ce sera imputé à son compte de campagne, pas son caractère raciste et inspiré des slogans nazis». De son côté, Thomas Joly, président du Parti de la France, a déploré «une polémique bien inutile». Il indiquera, toujours sur Twitter, qu’«il n’a jamais été question de manipuler qui et quoi que ce soit, puisque les affiches que nous avons produites indiquent seulement que le Parti de la France soutient [Marion Maréchal] pour cette élection européenne».
À lire aussi: «Transmania»: le sénateur de gauche Ian Brossat veut interdire les deux auteures de tenir une conférence
Ca coûte de devoir dire ça, mais aux européennes, je voterai évidemment RN par ce que c’est par eux que passera la révolte. Mais il est évident que mes idées politiques sont toutes acquises à Zemmour et Marion. Ce sont eux qui, contre vent et marées, détiennent la vérité sur l’état de la France. Leur heure viendra comme celle du RN est venue, quand les français verront que celui-ci n’est plus à la hauteur pour les sauver.
Elle est belle la gauche , celle qui nous pourris depuis des décennies avec des aides pour les fainéants et les étrangers !! Voter pour un parti qui a comme devise » debout et au boulot » !!
J’admire le sens de la démocratie de la gôôôche : interdire aux autres de parler : ils pourraient convaincre… Depuis des années la gauche ne cherche qu’à trahir la France, encourager la paresse et les avantages « plus ou moins mal » acquis de cette nouvelle noblesse vivant peinarde aux dépens du pays.
« le slogan qui lui « ait » attribuée »??? Et c’est un journaleux imbécile qui écrit ça!!!
Bernard, j’en savais une toute petite partie, mais là, je suis sidéré!
QUI était ce duclos??
Les 4000 ouvriers de Gnome et Rhone ont été payés comme s’ils sortaient les 1000 moteurs, je parie?? Un coup de la cgt?? Mais rien n’a changé de nos jours!
Rappelons à Ian Brossat qu’en novembre 1939 Duclos déclarait : « Le moment est venu pour nous d’orienter les ouvriers vers le sabotage des fabrications de guerre », les avions (Farman, Dewoitine), les chars (Renault et Schneider), les transports de troupe (Renault). Les matériels sortaient au compte-goutte et étaient souvent mal finis. Les chasseurs Dewoitine n’avaient pas de mitrailleuses car elles étaient sabotées. La France dispose alors de 600 chasseurs contre 1000 pour l’Allemagne. Mais 230 chasseurs français sont perdus par accident (bouchons d’huile percés, pièces limées,…). A la SNCM, 250 moteurs sont sabotés et rendus inutilisables. Les chars Schneider ne sortent plus. L’usine de Gnome et Rhône, avec 4000 ouvriers, est théoriquement capable de sortir 1000 moteurs de bombardiers par an : en 1940 elle a sorti en tout et pour tout 20 moteurs ! Les systèmes radio des chars sont sabotés et face à Guderian, les tankistes français communiquent avec des fanions, comme dans la marine. Même chose en Indochine, même chose en Algérie…
J’ai vu: duclos: une ordure de communiste anti De Gaulle qui faisait des courbettes à staline (sans majuscule) !!!
Merci, pourriture, grâce à toi, mon pays porte encore l’étiquette de SURRENDERS comme disent partout ces assassins de rosbifs qui ont bâti leur empire dans des bains de sang, et pourtant ce veaux de français portent aux nues leur marionnette de reine et leur bouffon de roi!
ces veaux
En 39, ils sabotaient le matériel pour une sous merde aux basques des allemands, aujourd’hui, ils laissent venir les migrants et autres saloperies pour détruire la France. En fait, un copié collé.