21 novembre 2024

4 thoughts on “Immigration: le ministère de l’Intérieur en négociation avec l’Égypte, l’Irak et le Kazakhstan pour y envoyer des migrants déboutés

  1. Pour moi, ce n’est pas la solution. La seule vrai solution, c’est forcer les pays d’origine à reprendre leurs ressortissants. Comment la France a t-elle pu se laisser enfumer ainsi ? Il faut, soit être naïf à un point impardonnable, soit tout simplement complice pour faire ce qu’on a fait.

  2. Oui, mais comme tous ces LFI et alliés aiment tant que ça l’islam, qu’on les expédie aussi dans les pays islamistes qu’ils glorifient tellement ! Ainsi, tout le monde sera content et la France aura enfin la paix !

  3. Les expulser, c’est bien, mais s’ils ne venaient pas ce serait mieux. Pour cela il faut cesser toute subvention payées par des Français de souche! n’accepter que ceux qui ont un travail, donc qui participe efficacement à la vie Française, et non vivre grâce à nos aides et qui violent et tuent sans vergogne!
    Si aucun pays n’en veut, la guillotine peut encore servir!

  4. On verra bien… je crains que la horde de LFI (La France Islamiste) n’apprécie pas qu’on disperse les dernières racailles qui risquent voter pour eux. Tous ces choufs, ces charbonneurs ces dealers et leurs tueurs à gages qui manqueraient à leurs élections, c’est certainement mal vu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *