21 novembre 2024

8 thoughts on “Jean Castex nommé à la tête de la RATP

  1. RATP, si je ne trompe pas : Régie Autonome des Transports Parisiens. Elle est où l’Autonomie si c’est croncron qui nomme le chef, autonome ne veut-t-il plus dire que l’on peut faire ses choix tout seul ? Ce pourri va se retrouver avec un « salaire » indécent et une retraite de Maharaja. Pour mémoire, ces seuls exploits ont étés de faire bouffer papi/mamie dans la cuisine à Noël et dénoncer sa fille pour contamination au covid. Il y a des coups de pelle qui se perdent !

  2. Bon à rien, bon à tout. Il lui suffit de s’assoir dans le fauteuil directorial et d’ouvrir ses poches pour qu’elles se remplissent de l’argent des usagers.

  3. Il n’est pas rare qu’un Président de la République place un de ses vassal à un poste ou il peut ramasser un paquet de pognon sans se mouiller. La RATP sert ou de rampe de lancement pour rentrer au gouvernement ou de remerciement pour services rendus au Président.
    Macron ne fait que suivre la technique mise en place par ses prédécesseur.

    1. et tant que vous y êtes avoués que tous les branleurs qui y travaillent sont bien payés….AUSSI….sans oublier que la RETAP possède des biens immobiliers à faire pâlir beaucoup de gros propriétaires…ex le 65 et 63 bld victor paris 75015 (porte de versailles) société qui loue « logis transport » allez vous renseigner. Vous n’allez pas le croire……………………et il y en a ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *