Ce sont les villes, dont la plupart sont de gauche, qui sont exsangues de ces pillages. Pourtant, malgré les appels de sa garde rapprochée à appeler au calme, le leader de l’extrême gauche continue de souffler sur les braises. Mais ne vont-elles pas finir par le consumer lui-même?
L’absence d’appel au calme de la part de Mélenchon devient injustifiable pour LFI
Ici, il ne s’agit pas de dissension politique ou idéologique entre le chef de la France Insoumise et l’ensemble de la Nupes mais bien d’un fossé qui s’est établi entre lui et le reste de la gauche. Il est incontrôlé et incontrôlable, on le sait. Même Sophia Chikirou, qui est aussi sa compagne, grande spécialiste de la communication politique, a décidé de sortir du bois. Elle a compris qu’elle ne pouvait plus être dans l’ombre de son conjoint au risque de perdre toute crédibilité pour la suite. On se souvient que celui qui se voyait à Matignon, dès le lendemain du décès de Nahel, alors que la première nuit d’émeute avait eu lieu et ne laissait rien présager de bon, n’avait pas hésiter à dire: «les chiens de garde nous ordonnent d’appeler au calme, nous appelons à la justice».
La fronde était venue du PS avec Olivier Faure puis du PCF où l’un des élus de l’Assemblée n’hésitera pas à dire qu’ils «sont complètement cinglés» parlant de LFI. Pour ce dernier, les propos tenus par Mélenchon s’apparentent à «une sortie de route», qui pourrait éloigner «durablement la gauche du pouvoir» en la transformant en «épouvantail». Il ajoutera: «Qui a envie de confier la destinée du pays à ces gens-là?». Pour les socialistes, «il affaiblit toute la Nupes». Comme pour le voile, ses alliés soulignent le changement radical de discours où, en 2012, Mélenchon qualifiait de «crétins» et de «bouffons» ceux qui cassaient et brûlaient pour dénoncer la mort d’un jeune à scooter à Amiens.
La réforme des retraites est encore dans toutes les têtes
La Nupes n’a toujours pas digéré le comportement de Mélenchon et de ses fidèles à l’Assemblée lors des débats et manifestations contre la réforme des retraites. Pour beaucoup d’entre eux, son analyse de penser que tout ce qui conteste le pouvoir, et surtout dans l’extrême violence, est rouge donc bon pour LFI est totalement fausse. De plus en plus de voix s’élèvent pour demander une refondation de LFI et, dans le même temps, le retrait de Mélenchon de la vie politique le jugeant désormais dangereux.
Ce qui fait peur avec les propositions de cette bande de planqués ( Croquignol Ruffin compris), c’est que tout est prévu, si par malheur ils viennent aux affaires, pour introduire dans le fromage encore plus de copains paresseux. On veut refaire cette belle police de proximité qui vers dix heures le matin faisait le tour des boutiques et rentrait boire son Ricard vers 17 heures quand les dealers partaient au boulot. C’était parfait : ils ne se gênaient pas et jouaient au foot ensemble. Ces gens, ignorant ce que « gagner sa vie » veut dire, issus de la horde qui sert de modèle aux Chevaliers du Fiel : paresse, magouille, planque, favoritisme, prévarication, népotisme, font la morale au monde entier !
Mélenchon en a après la police depuis la perquisition qu’il a subit. Avec les Insoumis ils sont incapable de géré notre Pays « LA FRANCE » (comme Macron), leur députés nous font plus de mal. Ce sont des incapables. À ce jour seul la dissolution de l’assemblée permettrait de rétablir notre équilibre. Je pense que les pays du Maghreb doivent bien rire, la Tunisie comme l’Algérie, qui ne sont pas un exemple de liberté. Enfin ne MELENCHON PAS LES TORCHONS AVEC LES SERVIETTES.
Comme les français sont des veaux ils ne voteront que pour des minables (Mélanchon, Macron) car ils ne regardent pas plus loin que leurs bouts du nez et gobant leurs paroles en y croyant farouchement, malheureusement c’est cela la France….!
Qui n’est pas « minable » selon vous ?
Et vous , vous êtes la vache qui les avez mis au monde ? Tête d’ail !!
Laissons-le s’autodétruire et souhaitons qu’il entraîne LFI avec lui
Un grand merci aux andouilles qui ont voté pour cet abruti de mélanchar en pensant que lui aussi allait leur en foutre dans les poches en prenant aux « riches » (enfin, à ceux qui ont bossé pour réussir!). Le résultat n’est pas une surprise!!!
Plus il s’exprime, plus il s’enfonce. Laissons-le donc faire.
J’ai bien peur qu’ils y aura encore assez de con(nes) pour voter pour MelanCon aux prochaines élections !!
Même les socialistes sont visés par la nupes puisqu’il vont partis,
Honteux
MÉLENCHON est l’exemple même de la crapule politicarde incrustée dans le système, ses ors et ses prébendes. Cet escroc moral, qui n’a pratiquement jamais travaillé de sa vie et n’a jamais vécu que d’argent public, prétend pourtant représenter les classes populaires. MÉLENCHON est en fait un usurpateur, un imposteur qui les trahit depuis plus de 40 ans avec la régularité d’un métronome, conduisant toujours leurs voix vers la mondialisation et ses promoteurs.
Un psychopathe aigri, un complexe social inextinguible exprimé par la haine et la pulsion destructrice
La trahison des classes populaires et le soutien de la mondialisation, fils conducteurs de sa vie
https://liguedumidi.com/melenchon-escroc-moral-la-trahison-du-peuple-constante-de-sa-vie-politique/
Bof, le Merluchon est un raté il n’a jusqu’à maintenant fait que « sucer la Marianne », s’enrichir et prétendre des couillonnades pour se faire aimer des paresseux. Certains de ses copains disent parfois des choses qui semblent intéressantes (Ruffin, le sosie du Croquignol des Pieds Nickelés, par exemple). Mais leur majorité a choisi, comme dit la chanson : « d’attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » en se faisant entretenir par les impôts des couillons qui travaillent et ignorent superbement ce qu’est un fournisseur, ce qu’est un client, ce qu’est la comptabilité, l’URSSAF, et autres rapaces et naviguent dans les associations lucratives sans but, et les subventions qui vont avec.
Très bien parlé je ne dirais pas mieux le melenchon que peut il savoir du travail lui qui n’a jamais travaillé et à était surtout entretenu avec nos impôts comme une bonne partie des ministres on ne peut pas leur faire confiance
Joli! Bien dit!
Bien parlé ! Merci.
Pauvre Mélenchon il est tellement hautain , indu de sa personne ,qu’il ne voit pas qu’il creuse lui même sa tombe les propos qu’il tient c’est vraiment honteux pour la France et ça veut devenir président de la république,laissez moi rire, déjà que la France va mal alors avec lui c’est la fin.
Décidément, je me demande vraiment si « François Dumant » existe réellement. Ses publications sont tellement orientées « anti-tout-ce-qui-n’est-pas-poue-macron » que je le soupçonne d’être un pauvre robot.
En fait, je n’ai même pas de doute 😉
Ne lisez plus cette fange boueuse et nauséabonde. Hitler l’aurait aimée.
ben comme dit l’autre on va te dire comme ton pseudo