14 novembre 2024

4 thoughts on “Jean-Luc Mélenchon s’indigne de la nomination d’un commissaire européen à la Défense

  1. Ca lui va bien, à lui, de s’ériger pour la paix plutôt que la guerre, alors qu’il ne cesse de pousser à l’insurrection, à la haine et la violence !!! En outre, le véritable adage est : « si tu veux la paix, prépare la guerre ». Mais peut-être faudrait-il que l’Europe et notamment la France, renonce à toute défense possible pour mieux se faire détruire ??? Ses amis veulent tellement notre anéantissement qu’il faudrait leur facilité la tâche ….

  2. Effectivement, pour une fois je suis d’accord avec ce sinistre individu. A quoi servirait un commissaire européen à la Défense, dans une Europe où c’est chacun pour soi. Vous remarquerez d’ailleurs que ce sont des commissaires, donc des gens désignés et non votre choix. Encore un fonctionnaire à payer inutilement.

  3. Citer Jean Jaurès lui permettra comme à ses prédécesseurs de gauche, de trahit la France en sabotant armes et munitions, et de collaborer comme ces suiveurs de « l’amitié entre les peuples » se réjouissant dans « l’Humanité » en 1940 que les soldats Allemands et les ouvriers se parlent et fraternisent dans les bistros. Ils ont saboté en Indochine et porté les valises en Algérie. C’est beau la gôôôche !
    Après avoir fraternisé avec Daesh, il est prêt à fraterniser avec Poutine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *