23 novembre 2024

29 thoughts on “Laïcité à l’école: LFI continue de soutenir les islamistes radicaux et décide de contester l’interdiction des abayas devant la justice

  1. Ni liberté ni égalité et ni fraternité !
    Que leur pays les reprennent !
    Ils crachent tous sur notre drapeau mais pas pour les aides en tout genre !

  2. Provocation pure et simple ! Depuis la rentrée scolaire les parents la font maintenant porter aux enfants qui sont en primaire !!! Tout doucement mais sûrement !!!

  3. Petit à petit ils continuent de nous imposer leurs lois !!! Port de l’abaya dans les piscines, les écoles etc… n’oublions pas non plus que ce sont ces gens là qui ont fait que nos enfants n’avaient plus le droit de porter autour du cou leur signe de religion suite à un baptême par exemple ! Sur ce sujet ns ns sommes encore fait avoir !!!!
    Nous sommes en France pas dans un pays du Maghreb ! Notre pays a une histoire, des valeurs pas chez eux ! Lorsqu’ils se rendent à leurs mosquées qui poussent comme des champignons ils se garent n’importe où n’importe comment en double file devant votre voiture sur les pelouses etc etc et lorsque l’on en parle à la mairie on nous répond on sait mais on ne veut pas de problème avec ces gens ! Par contre le bon français qui a dépassé l’horaire du disque bleu on l’aligne !
    Leur chef d’état ou autre paie et je l’espère et non la France pour faire construire des moquées et bien qu’il aligne pour faire construire des écoles pour les musulmans !
    Et je vais conclure qu’on en a tellement marre de cette population que le vrai français ne le supporte plus et se barre pour ne plus les voir ! Mais tout ça c’est voulu depuis longtemps !!!

  4. à voir absolument et à diffuser autour de vous :l emission du mardi 5 sept 2023 sur ARTE à 21h.c est en 3 volets et s intitule JIHAD sur L EUROPE .On y voit clairement ce que signifie le mot JIHAD .Pas du tout un travail sur soit comme le pretendent les hypocrites islamophiles (taquya oblige) mais bel et bien un guerre de subversion contre nos democraties et de soumission des mecreants pour fonder un kalifa dirigé par ces fanatiques .Depuis Hitler on n a pas fait fait mieux .comme le nazisme ,c est un nationalisme de ceux qui veulent la domination musulmane ,la fameuse OUMA ,TOUS frères et soeurs pour imposer leur domination par la violence ,avec l aide de la bien- pensance et les opportunistes à la MELANCHON .imposer l abaia à l école est la derniere offensive en date .Elle ne devrait pas etre accepté chez nous tant qu elle sera obligatoire dans les soit disant republiques islamistes .ELLE DOIT etre refusée par empathie et solidarité pour les femmes qui sont contraintes de vivre dans cette prison. Y a t il encore des féministes à gauche?.l Europe ,responsable de cette invasion salafiste et ces juges irresponsables vont encore nous empecher de prendre les mesures nécessaires pour combattre cette secte ouma iste. COMBIEN DE TEMPS ENCORE vont ils nous livrer à l intolerance de ces sectaires qui revendiquent des milliers de victimes dans une europe qui les accueille et nous interdit de les virer?

  5. Ouvrez les yeux bons à rien de LFI. Tous vos militants sont contre vous et pas qu’un peu. Les chiffres viennent de tomber. Alors, vous prêchez dans le vide. Vous êtes isolés.

  6. Bompard et toute sa clique sont des provocateurs , et c’est bien pour cette raison qu’ils défendent l’abaya , exactement comme celles qui la portent , car ce qu’elles font c »est de la provocation !! Quand je pense que chez elles les femmes meurent pour avoir oser porté une jupe !! Foutez ces déchets dehors !!

    1. Tout à fait d’accord avec vous. Tous les immigrés qui arrivent chez nous, s’ils n veulent pas adopter nos coutumes n’ont qu’à aller voir ailleurs. Ils ne vivent qu’avec l’argent qu’on leur donne et nos impôts explosent. Je suis fatiguée de nourrir tous ces migrants. Pour moi, l’abaya est un signe religieux et doit être interdite dans les écoles et même dans la rue. Et tout ceux qui ne sont pas d’accord n’ont qu’à repartir en Afrique.

  7. Dans toutes ces histoires de vêtements (tchador, burka, voile, etc..) on parle toujours essentiellement des femmes. Le qamis était jusqu’à cette semaine un mot inconnu pour la plupart des Français. Cela devrait interpeller certaines féministes qui ne devraient pas cautionner cette servitude imposée aux jeunes filles.

  8. Quand on a vendu son âme pour avoir quelques députés de plus on ne peut plus contrarier son électorat dont une partie, quand elle est contrariée, a des réactions qui peuvent être violentes comme on l’a vu au printemps dernier. Le pire ce sont les pseudo-féministes de la Nupes qui acceptent sans broncher cette mise sous tutelle patriarcale et théocratique des jeunes femmes de confession musulmane. Pas plus émancipées visiblement que ces jeunes femmes.

  9. Trop tard, les musulmans vont faire la loi en France et ailleurs. La seule chose à faire pour retrouver la paix est de les renvoyer TOUS dans leurs pays de merde. MELENCHON, tête de con, avec sa clique de connards vont mettre la France a genoux avec les musulmans. Mais le plus incroyable est que dans les autres pays, les musulmanes veulent vivres comme chez nous, c. à d. en jupe courte, top très court, en fait montrer leurs rondeurs. Alors pourquoi les hommes musulmans veulent le contraire chez nous. Donc, soit ils acceptent les lois Francaises ou alors DEHORSSSS et retour dans leurs pays.

  10. VISIBLEMENT,jeu de mots délibéré ,certaines ,pour ne pas déplaire à certains (notamment les islamistes militants en FRANCE et leurs complices de LFI ,La France Islamiste) veulent imposer partout dans notre espace, dont l espace scolaire, un uniforme islamiste .C est aussi pour elles une manière de gagner du statut dans leur communauté dans laquelle l inégalité hommes/femmes est érigée au rang de religion :en matière de moeurs mais aussi en matière de DROIT.C est aussi une façon de récupérer une partie du déficit de pouvoir que leurs imposent les males tyranniques de leur communauté en défiant NOS règles du vivre ensemble ,en bafouant le consensus consistant à ne pas imposer une tenue délibéremment à connotations religieuses.Et qu ils /elles cessent de finasser sur la signification de la LAICITE: une pincée de bonne foi et un zest de bon sens suffisent à réaliser ce qui va l encontre de son respect .le jésuite Melanchon et ses COLLABORATEURS de LFI, La France Islamiste rejoignent les IMAMS INTEGRISTES et leurs affidés dans l usage du sophisme auquel fait écho la TAQUYIA.Ils se rejoignent pour affirmer contre toute évidence que l abaya n est PAS un habit religieux, prosélite. .Si tel est le cas qu ils ne parlent pas d une stigmatisation des MUSULMANES ?! il ne s agirait alors  » que » d un drapeau islamiste ,celui là meme dont on impose le port aux pauvres femmes afganes ou iranniennes ,au prix de leur vie pour les récalcitrantes.A ce propos ,NOTRE FRANCE ,n est pas l ex urss.les frontières sont ouvertes dans les 2 sens .Pourquoi celles qui ne peuvent pas quitter l abaya ne pourraient elles pas obtenir l asile politique en Arabie s , en » republique islamiste » d Iran ou d AFGANISTAN ?..là LA QUESTION NE SE POSERAIT PLUS car l accès à l éducation y est interdit aux femmes…En contre partie notre France genereuse se devrait d accueuillir des centaines de femmes martirisées là bas .du gagnante -gagnante .Nos révolutionnaires à 2 balles feraient bien de reflechir au mal qu ils font à notre societé ,aux femmes en France et à notre pays en mettant toute leur energie toxique pour nous soumettre à des forces et des comportements incompatibles avec nos valeurs.

  11. Pour contrer toutes ces bâchées on en arrive à imposer l’uniforme à l’école. C’est pas que que je sois contre, mais on est vraiment tombé bien bas on rampe même

  12. C’est bien connu : chez soi on fait la loi mais pas chez les autres ! Alors ces musulmanes qui ne veulent pas se plier à nos lois et jouent la provocation n’ont qu’à aller vivre ailleurs, en Afghanistan par exemple ! Et toute la clique de LFI qui les soutient ferait bien de les suivre !!! Et bon débarras !

  13. Faudrait savoir ce qu’ils veulent ces musulmans !!! Dans leur pays les femmes revendiquent leurs tenues et veulent la liberté ! En France elles veulent imposer leurs tenues …. Lorsque les français sont dans leurs pays il y a des lieux où l’on n’a pas le droit d’être en short et il faut se couvrir la tête… et on le fait !!!
    Tout immigre arrivant sur le sol francais devrait être reconnaissant du pays qui l’accueille et respecter nos lois mais c’est tout le contraire !!!!
    Nous n’avons pas à courber l’échine face à leurs coutumes !!
    Promenez vous dans tous les grands centres commerciaux …. On se croirait à Bagdad … a croire que des paquebots entiers ont débarqué des milliers de musulmans !!!
    En fait pourquoi ont ils fui leur pays ???? Si c’est pour reproduire là même chose en France !!!!

  14. En temps de guerre, ces collabos, ces élus qui prônent l’islamiste en France, qu’en ferions nous!…..
    C’est vrai que nous sommes en temps de paix? Pas sur!

  15. Il est tout de même invraisemblable que l’on puisse laisser des gens comme ceux-ci continuer à narguer la France et les français. Ils vous le disent clairement : Oui, on s’acoquine avec les islamistes. Et alors ? Les islamistes sont les ennemis de la France. Sous toutes les guerres, les traîtres sont fusillés.

    1. Que voulez vous, ils sont prêts à se faire en . . . er pour avoir des voix.
      Justement il suffit de les boycotter lors des élections. Croyez moi, je vais leur faire une sacré pub en ce sens, et que tout le monde en fasse autant.

    1. ceux qui sont très dangereux ce sont les gens comme melanchon,bompard ,garido ,panot ,rouseau ect….. et toute la nupes !!!une bande d’incompétents et de parvenus qui devraient être déférer devant les tribunaux pour atteinte a la sureté de l’état !!! et quand on voit comment ces gens se comportent a l’assemblée nationale on est en droit de se demander qui a pu élire une telle bande d’abrutis qui piétine la France pour pouvoir en retirer les juteux avantages !

  16. En Afrique du Nord les femmes se sont affranchies du port du voile, en France …. où est l’erreur ?? Décidément on revient à des sociétés archaïques !! Le monothéisme aura fait plus de mal que de bien durant son histoire !!

  17. LFI la France islamiste c’est pas mal ! ….ou alors le foutoir intégral ! Avec la CGT cancer généralisé du travail voilà les 2 plus grosses plaies de la France !!!

      1. Ha parce que c’est tout ce que tu as trouvé de « constructif », toi, l’andouille??? Tu sais dénigrer les autres mais tu ferait mieux de te regarder!!!

  18. Cette interdiction ne doit pas s’arrêter à l’école, mais également dans nos rues, en effet sur Nantes dans certains quartiers j’ai l’impression de me trouver à Bagdad, Nicolas Sarkozy avait raison quant il parlait de passer la Karcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *