13 novembre 2024

2 thoughts on “Le député LFI Hadrien Clouet insulte Bruno Retailleau et la presse d’être des «petites frappes fascistes»

  1. Oui et encore un jeune fou LFI qui ne sait pas ce que c’est que le respect d’autrui ! Je maintiens : ce parti devrait être dissout depuis longtemps et ses têtes mises en examen pour apologie de la criminalité. Ce gamin ignore le sens du fascisme, sinon il s’en qualifierait lui-même ! Ces gens sont incultes et bornés, ils feraient mieux de s’occuper de parfaire leurs connaissances qui sont restées au ras des pâquerettes et encore, c’est trop gentil !

  2. On élit des racailles, pour que la racaille vote pour le parti, et on s’étonne de cette ambiance « cité ». Cette politique : choisir de soutenir l’ennemi est typique de la gauche. Qui sinon Duclos a demandé de saboter armes et munitions en 39/40 pour ne pas fâcher Adolph tant qu’il a été le bon copain de leur Joseph ? Qui donc a saboté également armes et munitions en Indochine pour faire plaisir au même bon copain ? Qui donc a porté les valises en Algérie pour faire massacrer les fermiers et les bidasses appelés ? Systématiquement la gauche. Alors il ne faut pas trop se faire d’illusion…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *