23 novembre 2024

31 thoughts on “Le Rassemblement national à nouveau accusé d’entretenir des liens avec la Russie: le parti dénonce «une cabale»

  1. Je vois que tous les commentaires sont tous différents et je pense que lors des prochaines élections se sera tjrs le bazar et on l’aura tjrs dans l’os, dommage car au lieu de remonter la pente on restera tjrs au fond du trou malgré toutes les erreurs que l’on a connu cela n’aura pas servi de leçon.

  2. Bon moi je veux bien mais les LFI ont un chef staliniste il se crois revenu au bon temps du communisme avec ses dérives quand au parti au pouvoir quand on tape sur des manifestants surtout des pompiers et soignants avec des balles c’est digne d’un parti fasciste tournez la tête nous sommes en democratiei (?) et je suis attaché à la république pas à un mono parti, maintenant, t’es pas d’accord donc t’es fasciste relisez les livres d’histoire vous saurez ce que c’est que le fascisme je ne suis pas RN mais ils ont le droit d’exister défendez les français au lieu d’être dans une cour d’école.

  3. Il y avait longtemps ! Comme d’habitude, on essaie, par tous les moyens, de descendre le RN qui est le seul à défendre les intérêts du peuple et non les siens. La gauche et la macronie sont des vendus à l’ennemi et n’ont de cesse de mettre tout en œuvre pour nous réduire à la misère et nous asservir afin d’être tout puissants et de s’enrichir sur notre dos. Ils ne rêvent que de copier Poutine. Bonjour la démocratie ! Ces gens sont non seulement incapables de diriger un pays, mais ce sont des dictateurs en puissance ! Qu’on arrête de traiter le RN d’extrême droite ! C’est le retour au pouvoir du peuple que ce parti prône, c’est ça la vraie démocratie. Ce sont des gens qui ont le courage de lutter pour redonner la parole à la population et en tenir compte. Nous devrions être tous d’accord avec eux ! Bon sang, qu’il y a d’imbéciles sur terre, pour réfléchir aussi peu et se laisser endoctriner par les manipulateurs et leurs médias corrompus….! Quand comprendrez vous ce qui se passe et où nous entraîne cette immigration incontrôlée ? Quand les migrants auront pris le pouvoir et viendront vous égorger chez-vous ? Je vous signale qu’ils ont déjà commencé ce travail, réveillez-vous, les bisounours !!!

    1. bonjour à tous,
      il y a des gens qui haïssent le RN, et rappelons que le Washington post est de gauche!
      Mais le RN doit arrêter d’idolâtrer poutine , sinon il va perdre ma voix, à l’instar de zemmour qui a commis l’erreur de ne pas soutenir l’Ukraine! Choisissez bien votre camp, camarades!!

      1. Camarades cela sonne bizarrement communiste pour un électeur du RN !
        Mais peut-être que vous allez ouvrir les yeux et vous rendre compte du vrai visage du RN et que le danger ne vient pas du leitmotiv sur l’immigration !

      2. Convictions légères pour quelqu’un qui dit voter pour le RN, vous devriez écouter les intéressés plutôt que vous vous laissez facilement berner les commentaires orientés des médias de gauche ! Trouvez une seule phrase qui démontre que le RN « idolâtre » Poutine depuis l’invasion ! C’est idem pour Zemmour dont les propos ont été sciemment détournés et qui a eu l’honnêteté ou plutôt la faiblesse de ne pas se mettre à porté de ceux qui ne font aucun effort de réflexion et qui préfère les commentaires prémâchés à l’original de ses interventions. Pour votre culture, Zemmour a toujours soutenu l’Ukraine mais a eu la malencontreuse idée de militer pour que ce soit les pays limitrophes à l’Ukraine qui soient aidés financièrement pour accueillir les réfugiés afin de ne pas séparer les familles. La mécanique de diabolisation médiatique a aussitôt transformé ça en une hostilité envers les ukrainiens et les esprits simples et versatiles ont tout gobé et ont plongé comme un seul homme. Ca c’est également factuel !

    2. C’est amusant de vous voir parler de manipulateur et finir par la diatribe sur les migrants la plus grande manipulation du RN pour faire croire qu’ils sont responsables de tous nos maux !

      1. Effectivement, ce sont les politiques immigrationnistes folles qui ont permis cette invasion migratoire qu’il faut blâmer. les populations excessives de migrants en sont la conséquence. et s’ils ne sont pas la seule cause de nos maux ils en font parti et de façon non négligeable. Il faut vivre sur une autre planète ou au fond du Larzac à élever des brebis pour ne pas s’en rendre compte.

        1. Donc si je résume les immigrés sont la cause de l’inflation, du déficit chronique de la balance commerciale, de la dette abyssale provoqué par un budget toujours déséquilibré depuis 50 ans, du chômage endémique, de l’absence de vrai réforme de la fonction publique, des régimes spéciaux…
          Ils ont les épaules larges !

  4. Ne vous y trompez a diabolisation du RN, principal danger pour la gauche et la Macronnie à débuté dans la logique des élections européennes de 2024. car tout se joue aujourd’hui à Bruxelles ! Tous les commentateurs sérieux savent que les arguments du W. Post sont fallacieux et sans aucune preuve.
    Le danger c’est l’Union Européenne qui travaille discrètement avec la complicité des états européistes, dont la France, à créer un vaste espace de libre échange multiculturel ou les populations seront interchangeable, ou la France ne sera plus qu’une province vieillissante, en favorisant l’immigration massive comme main d’œuvre bon marché.
    Il faut massivement voter aux prochaines élections européennes et surtout ne pas s’abstenir afin de porter la droite souverainiste (RN ou Reconquête, peu importe) au parlement européen seul capable d’empêcher les politiques migratoire en cours.

  5. Ces macronistes ne savent plus à quels saints se vouer ! Ne sachant comment s’y prendre pour essayer d’enrayer la hausse du RN! Ils cherchent par quel bout le prendre mais n’ont rien trouvé jusqu’à ce jour, hormis avec leur rengaine, d’essayer de les diaboliser et de les traiter d’extrème droite, alors ils pataugent dans des broutilles et se servent du moindre petit truc qui pourrait leur être utile.
    Tout ça me rappelle les affaires Trauscan ou Fillion! Ces deux là avaient la présidentielle gagnée mais ne convenaient pas à tous ces wockistes et surtout à ces ambitieux aux dent longues et ils se sont débrouillés pour faire échouer l’élection de Trauscan ou de Fillion. Pour ces gens là le bien du peuple n’est pas le but, il savent que diviser c’est régner alors ils font ce qu’ il faut pour ça.
    Quand j’ai entendu les voeux de macron, j’ai tout de suite compris qu’il rêvait d’être le président des états unis d’Europe, un peu comme Napoléon mais sous une autre forme beaucoup plus fourbe et soit disant légale bien sûr. Français réflechissez bien avant de voter ou de vous abstenir, c’est vous qui avez le pouvoir dans l’isoloir!

    1. Vous faites une confusion entre 2 élections !

      Strauss-Kahn c’est mis hors-jeu
      tout seul avec ses turpitudes pour l’élection de 2012.

      En 2917 Fillon a continué à être stupidement soutenu par LR malgré la révélation de ses méfaits.

      Il n’y a pas eu besoin de Macron !

      1. FAUX, Strauss-Kahn, c’est son parti qui l’a piégé.
        Pour Fillon, c’est méfaits, comme vous dites, n’étaient pas récents, pourquoi les dénoncer QUE quelques jours avant les élections de votre Emmanuel MONCON ?
        Bon dimanche.

        1. mais bien sur le sperme de Strauss Kahn sur le chemisier sur la soubrette c’est Sarko qui la mis elle est bien bonne celle la

          1. Décidément vous mélangez tout, Sarkozy a été élu en 2007 et Strauss-Kahn à été accusé le14 mai 2011 permettant l’élection de Hollande !
            Quand à Fillon peu importe que son affaire soit sortie début 2017 son parti devait le sortir ! Je vous rappelle qu’il a été condamné pour ce sujet.

      2. Vous montrez de quel bord vous êtes… Et ne vous en déplaise Strauss-Kahn a été mis hors jeu pour que Sarko passe alors que Strass-Kahn aurait été un bien meilleur président de la République. Quand à Fillon même si je n’approuve pas cette personne, il aurait bien meilleur et supérieur en tout à Macron qui ne lui arrive pas à la semelle de ses chaussures. A bon entendeur salut. Une personne qui n’a aucune étiquette politique mais à un cerveau et sait s’en servir.

        1. Décidément vous mélangez tout, Sarkozy a été élu en 2007 et Strauss-Kahn à été accusé le14 mai 2011 permettant l’élection de Hollande !
          Quand à Fillon peu importe que son affaire soit sortie début 2017 son parti devait le sortir ! Je vous rappelle qu’il a été condamné pour ce sujet.

  6. Mais bien sûr… pourtant la Russie n est plus communiste…. donc qu ont les américains contre Poutine ? Juste le fait que Poutine ne courbe pas l échine devant eux… donc tout est fait pour affaiblir la Russie en rendant service au vassal macron au passage.
    Perso, je préfère donner des gages à poutine qui défends des vraies valeurs plutôt qu à l imperialisme américain qui soutient le wokisme.
    Mais quoi qu il en soit, ce n est pas parce que le RN a obtenu 1 prêt ( qu il rembourse) d une banque, qu il devient lié au président d un État fut il celui qui « heberge » ladite banque.

      1. Et vous vous préférez des menteurs de tous poils qui ne sont là que pour se valoriser et se faire du fric (pour rester poli) ou des c…. en or sur le dos du peuple. Vous êtes pitoyable, arrêtez d’écouter les journaux télévisés où ce n’est que de la propagande pour un guignol qui a décidé de devenir président de la République ou d’un pays… au moins nous en connaissons 2

        1. ha parce que Poutine n’as pas les couilles en or sur le dos de son peuple il à même la bite et le trou de balle en or et même le slip qui va avec l’homme le pus riche de la planète c’est lui

  7. C’est bien dans ces moments là que l’on voit la déroute de notre gouvernement qui est en place , tout est bon pour faire croire à nous le peuple , que le RN ne vaut rien , mais les Français ne sont pas dupes et on bien compris que c’est bien le seul parti qui peut nous sauver de la crise migratoire et des racaille qui pourrissent notre pays !! Sils passent aux prochaines élections , peut être qu’ils ne feront pas de miracles , mais une chose est sure , c’est qu’ils feront beaucoup mieux que les guignols qui nous gouvernent actuellement !!

    1. Ceux qui ne sont pas dupes sont ceux qui ont compris que les problèmes de la France ne viennent pas des immigrés mais de son incapacité à se reformer en profondeur.
      Caractéristiques classique des populistes d’extrême droite, trouver un bouc emissaire de préférence étranger pour focaliser l’attention et éviter d’aborder les vrais sujets. Le RN et sa vision passéiste de la « Grandeur de la France « , en ignorant l’évolution des rapports de force dans le monde, ne fera que nous enfoncer un peu plus dans le déclin.

    1. Sauf que si vous suivez l’actualité cette accusation est déjà ancienne.

      Et il ne vous échappera pas que les régimes européens d’extrême droite actuels sont comme par hasard les plus réticents à condamner l’agression de l’Ukraine par Poutine.

      1. Et que dire de l’incessante menace des états unis sur la Russie ? Depuis la chute du mur de Berlin et l’implosion du bloc soviétique, Washington n’a eut de cesse d’encercler les russes en installant des bases militaires, soit de l’OTAN soit directement US. Il faut savoir que nouvelles bases sont entrain d’être installées en Suède et au Danemark. Sans parler des accords de Minsk qui n’était qu’un leurre, les européens ont servit de complice au USA dans leur course à l’hégémonie militaire. Poutine défends son peuple avec, certes, des méthodes très contestables mais quand on harcèle un chien il ne faut pas s’étonner qu’il vous morde.

        1. Comment réecrire l’histoire ! Ce sont des pays libéré du joug de l’URSS comme la Pologne ou les États baltes qui on souhaité avoir la protection de l’OTAN .La Suède traditionnellement neutre à demandé, comme la Finlande, sont adhésion à l’OTAN suite à l’agression de la Russie sur l’Ukraine. Poutine voulait un gouvernement fantoche à sa botte en Ukraine comme son sbire le dictateur Biélorusse. Il n’a pas supporté son échec, il a sontenu militairement et via wagner les séparatistes pro russe du Dombas rendant de facto caduc les accords de minsk.
          Quand on voit les centaines de milliers de russes qui se sont exilés, le centaines de milliers de morts ou blessés, l’emprisonnement de tous les opposants, on voit pas exactement quel peuple il soutient en dehors de ses amis oligarques ou de la nomenklatura !

          1. Les gauchistes ont décidément des fantasmes qui s’apparentent à de la schizophrénie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *