22 novembre 2024

3 thoughts on “Le torchon brûle entre Michel Barnier et les macronistes: une première réunion sous tension

  1. Pourquoi, quand il est question de réduire le train de vie de l’état, on ne commence pas tous les politiques, ministres, sénateurs, députés, conseillers et hauts fonctionnaires qui se gavent avec leurs paies ou indemnités et tous les frais de fonctionnement qui s’y rajoutent.
    Avec tous les frais qu’ils perçoivent et autres avantages, les paies représentent leur argent de poche.
    c’est beaucoup par rapport aux gens qui travaillent !
    Je suis surpris que les journalistes ne relèvent pas ce problème.

  2. Vous avez entièrement raison ! Avec tous ces groupements, ces conseils de ceci, de cela, qui ne servent à rien et dans lesquels il n’y a que des directeurs ou des présidents …. Des postes inventés pour caser la famille et les copains ! Et on parle d’emplois fictifs, concernant les opposants au régime en place ?
    Tout est orienté dans le même sens et que ce soit le milieu artistique, sportif (surtout football, bien entendu) ou les hautes écoles administratives, les journalistes des chaînes d’Etat, ils sont tous achetés, corrompus pour être complices !
    Et ça marche ! La société est bien gangrenée et la majorité des neuneus gobent ! Le fameux barrage au RN, qu’on s’entête à qualifier d’extrême droite, fonctionne encore et toujours assez bien ! Pourtant des économies, il y en a à faire, et immédiates : supprimer toutes les aides à toute cette racaille qu’on entretient à semer le chaos et s’attaquer aux fraudes, notamment des cartes vitales, ce serait déjà un bon début, puis supprimer les subventions à toutes ces associations qui ne font qu’alimenter la venue des envahisseurs et enfin réduire drastiquement le train de vie de nos dirigeants. Déjà, on y verrait plus clair !

  3. Vous avez complètement raison, il y en a à foison de toutes sortes de pistonner et la plus part du temps des places bien planqués……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *