22 novembre 2024

5 thoughts on “Législatives: «Léon Blum (…) en 1936 n’est pas au niveau de Manuel Bompard, ni de Mathilde Panot ou de Clémence Guetté» selon Jean-Luc Mélenchon

  1. Tient! le hargneux qui fait monter le RN chaque fois qu’il parle, est encore venu dire des aneries? Il la veut vraiment la place de premier ministre! Dien nous en préserve!

    1. Homme riche, ignorant totalement ce que « gagner sa vie » peut bien vouloir dire. En dehors de quelques articles et de quelques illustrations dans une sorte de fanzine dans lequel il a participé étant étudiant, il a toujours attendu la manne céleste en fin de mois sans trop se tracasser. Défilant en tête de manifestation avec son mal rasé et son énorme tardigrade, il entendait bien les « allah akbar » et les « mort aux juifs » derrière lui. Il ne peut pas dire qu’il ne savait pas. Se prenant pour Robespierre, je suppose qu’il a la flemme d’imposer le culte de l’Être Suprême, alors il se rabat sur l’islam vu le nombre de chouffeurs, de charbonneurs de dealers et de tueurs à gages, ça lui donne des chances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *