23 novembre 2024

3 thoughts on “L’exécutif veut s’attaquer aux Frères Musulmans: Darmanin détaille comment il veut lutter contre l’islamisme

  1. Baratin, baratin… Comme d’habitude, ils parlent, ils parlent, mais ne feront rien ! Ils ont eu des années pour faire sans jamais bouger. Les « incivilités » , pour rester polis, n’ont jamais été plus nombreuses que de nos jours et les responsables politique ne feront rien de plus par manque de volonté ou par fainéantise ou plutôt, les deux conjugués à l’image de notre président… Tout dans l’apparence et la démagogie, mais rien de plus …

  2. Les gauchiottes vont être vent debout! Mais de toute façon qu’on les accueille, les loge, les nourrisse, ils nous font la guerre de toute façon!! Autant les éjecter, et tous leurs sympathisants aussi!

  3. Bcp de bla, bla, bcp de pipo, mais regardez autour de vous c’est tjrs de pire en pire, le Macron croit en faisant cela que les français vont réfléchir, oui, je vais réfléchir pour l’éjecter, à chaque fois qu’il y a des votes c’est incroyable comme ils veulent changer ou révolutionner la société et cela continue de pire en pire, il est pourri le Macron mais cela marche avec les naîves et les naîfs malheureusement, mais un jour tout change et se sera la délivrance pour notre pays, il suffit d’être patient…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *