19 septembre 2024

20 thoughts on “Lucie Castets dévoile son plan d’action

  1. Mais elle va nous lâcher la grappe cette harpie. Elle n’a pas compris que les français, comme les politiques, ne voulaient pas d’elle.

  2. Dommage pour elle, 3 français sur 4 ne veulent pas d’elle. Si elle était un minimum démocratique, elle comprendrait ça.
    Oups je suis bête, ces gens de gauche ne sont pas démocratiques, ils veulent nous imposer leur bouse par la force.

  3. Ils sont aussi nuls que l’équipe Bardella et ça ose demander la destitution de Macron au secours je crois que ces gens sont pires que tout et risquent de mener la France à la ruine ! iL a bien raison Macron de l’ignorer celle là de toute façon il va mettre un ministre de droite et c’est le mieux qui puisse arriver à la France

  4. justement ces gens qui crient & vocifèrent que la démocratie ne serait pas respectée,…..c’est justement EUX ! les ennemis de la démocratie!! ce serait la dictature socialo communiste!!!!! NON!! MERCI!! Dieu nous en protège
    comment cette femme d’abord fier & antipathique voudrait former un gouvernement de consensus & de clairvoyance avec des branquignols….

  5. Vu les finances de Paris c’est l’idéal pour terminer totalement la France. C’est toujours la même bande de toutes façons : ces hauts fonctionnaires complètement formatés par l’ENA, s’ils ne sont pas frères et soeurs, mari et femme, ou cousins ils sont amants ou gitons, selon les goûts. S’ils ont fait l’école : vu les frais, leur famille était déjà très à l’aise, on sait juste qu’ils ont un tempérament assez larbins pour avoir suivi leurs chers enseignants sans les contrarier. Vu les résultats depuis une quarantaine d’années on pourrait commencer à se méfier.

    1. Depuis au moins 25 ans d extrême libéralisme on voit ou en sont les comptes de la France.L F I ne peut que mieux faire que ces tocards d économistes. N’oubliez pas, Le Pen est aussi de droite et vie dans un château. Économiquement sont programmes, et pire encore que celui de Macron. Mais bon, je l’ai déjà dit des gens qui votent à droite, préféront voté Front National car ils seront sûre qu’elle ne touchera pas à leur capital, malgré le risque de Nazisme derrière Triste pays

      1. Oui c’est tout à fait cela plus la célèbre et profonde réflexion «  on n’a pas encore essayé le RN ce sera peut-être mieux que la droite et la gauche » sauf que la vraie gauche elle n’a pas vraiment pu appliquer son programme puisque les économistes libéraux soutenus par la droite ont toujours pu récupérer les manettes du pouvoir ( on se demande bien pourquoi !!!)

      2. Où et quand depuis Pompidou, auriez vous vu du libéralisme ? Le libéralisme c’est la liberté d’entreprendre : essayez donc de monter une entreprise de faire travailler des gens de les payer honnêtement et vous verrez que le capitalisme de connivence n’a rien à voir avec le libéralisme. Dans le libéralisme on prend des risques et si on réussit c’est bien. Avec leur système on prend des risques mais on a tant de parasites à entretenir que l’on ne peut plus vraiment s’en sortir. Ils appellent ça la répartition, d’habitude on parle de racket des paresseux.

  6. Quel déni pour cette personne neuve de tous ces boulets que possède la classe politique ! Continuez ainsi,vous ètes dans la bonne direction ,celle qui ne mene à rien !

  7. Elle manque pas d’air cette Lucie là, arrogante et prétentieuse.
    Lucie ma coiffeuse prendrais aussi le poste de premier ministre avec le salaire et les privilèges qui vont avec …
    Et ce ne serait sûrement pas pire que l’autre Lucie !!!

    1. Je n’ai pas l’honneur de connaitre votre coiffeuse mais je pense que vous avez raison de dire quelle aurait surement plus de compétence que celle qui a mis les finances de Paris dans le rouge écarlate.

  8. Si cette LFI était premier ministre ce serait la catastrophe, la fin du pays! Dien nous preserve d’une telle arriviste qui finirait de nous ruiner avec ses idees. Encore une qui veut une part du gateau!
    Pauvre France!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *