23 novembre 2024

21 thoughts on “Malgré les provocations à répétition, le président algérien maintient sa visite en France

    1. Malheureusement avec le droit de sol et de sang , ils sont francais , il ya que 12% des descendants d’algériens nés en France qui ont la double nationalité , le reste c’est des naturalisés qui l’ont gardés, car pour un enfant né en france ,il faut la demander avec une transcription au consulat et surtout faire recensement pour l’armée qui est toujours obligatoire en Algerie !
      Beaucoup ont peur
      De plus beaucoup sont Français bien avant nous , puisque tout Algérien né entre 1832 au 1962 est français et ses enfants aussi , de fait !
      Le sujet est plus complexe , les fouteurs de merde ne sont pas ceux qui ont des titres de séjours mais malheureusement c’est des Francais qui croient plus avoir une place dans la république et c’est du pain béni pour les extrêmes des deux côtés de la rive

  1. Revenez la raison
    Etant trader dans les matières premières, sachez que la france importe 300 fois plus de l’Algérie Qu’elle exporte vers ce pays , en 132 ans en Algérie, la france a fait des belles infrastructures mais , elle a profité également de ses richesses, objets aujourd’hui de contestations projets ( fer , petrol, essais nucléaires…) et n’oubliez que l’Algerie présente une reserve de 180 milliards de dollars avec aucune dette et elle prête meme au club de Paris et au FMI , l’Italie a tout compris en 2022 en signant un contrat pour 10 ans entre ENI et Sonatrach, s’assure un prix d’énergie fixe sur 10 ans et nous , on pleure en revenant nos factures de régularisation de gaz et elec , je déteste la politique de ce pays de généraux aussi mais il ya une trajectoire , a suivre

  2. Hein??? Les nèg….heu, les noirs qui préfèrent poutine ou font leur kermesse dans le Nord en affichant « INTERDIT AUX BLANCS », ou les islamistes coupeurs de tête, nous crachent dessus??? Nooonnn, j’y crois pas!

  3. S’il vient en France je plains la police . Toute la racaille sera dans la rue pour tout casser , voler etc… Ah ! ils ne feront pas ça dans leur pays d’origine car la police algérienne ne fait pas de cadeaux car la racaille en a peur , mais en France ce sont les  » flics  » qui ont la trouille car ils ne sont pas défendus par ce gouvernement de minable et des juges de gauche .

    1. Je ne comprends pas dans quel genre de Démocratie nous vivons. Voici un « président » (appelons-le ainsi) qui impose à la France, pays qu’il n’aime pas, sa visite. Si ça ce n’est pas de la provocation, comment le nommer ? Et notre Président dans tout ça ? Nous aimerions bien entendre sa voix……pour une fois. Mais que voulez-vous, monsieur a des intérêts que le peuple ne partage pas. C’est sa vision de la Démocratie.

  4. Avec ce bonimenteur de macron, il fera courbettes et leche-bottes à cet étranger.
    Entre pseudo dictateur, on se serre les coudes…

    1. A l’heure actuelle nous n’avons pas besoin de l’Algérie !!! C’est plutôt eux qui ont besoin de notre argent et de celui de l’Europe. Il ne faut pas aller contre le cours de l’Histoire !!! La colonisation a bien eu lieue et maintenant elle est terminée !!! Rien n’est à jeter les bonnes comme les mauvaises choses !!! C’est le Cours de l’Histoire !!!
      Il se prend pour qui celui-là !!! Il veut un programme ??? Qu’il prenne tous les algériens à double nationalité ainsi que les fichés S et qu’ils rejoignent le BRICS !!!!

  5. Qu’il reste chez lui ,il se prends pour qui celui là, Macron c’est bon maintenant il faut arrêter de faire des courbettes à des gens comme ça, qu’il prenne une bonne décision ,tous ceux qui n’aime pas la France retour direct chez eux en ayant souvent passer par la case prison.

  6. Quant il viendra dans notre pays , dites lui qu’il affrète des charters pour ramener chez lui ses compatriotes !! Là ont pourra dire qu’il y a une avancée significative !!

    1. C’est la naïveté qui parle en vous et je ne vous accuse pas de discriminatoire car je comprends très bien votre ras-le-bol. Sachez que ni l’un ni l’autre ne vous montre la vérité. Le premier met double casquette pour jouer  » héro courageux » devant son peuple (pas tous), le deuxième accepte et comprend l’humiliation de façade pour continuer d’allaiter son peuple, par l’ancienne vache. Donc, si vous souhaitez arrêter l’humiliation, mettez fin à la tentation et vous verrez que ses compatriotes vous quitteront et la belle vie commencera chez eux.

      1. Mais justement, nous voulons, nous demandons à couper les ponts avec ce pays insupportable pour qui tout est prétexte à réclamer toujours plus. D’ailleurs, de ce point de vue, lequel des deux pays est la vache de l’autre ? Enfin, pensez-vous que les français ne puissent se serrer la ceinture avec les prix de l’énergie qu’on leur impose aujourd’hui ? Cessons immédiatement cette hypocrisie !

  7. Ce n’est pas grave, ce n’est pas grave. Macron ne se prosternera qu’une fois de plus. Et ses déjections auto-punitives éclabousseront une fois de plus le pauvre peuple français pourtant pas complice de cette flétrissure.

  8. Déjà avant de venir en France pour nous imposer ses conditions que son pays accepte de reprendre une bonne fois pour toutes toute la racaille qui sévit chez nous que nous ne parvenons pas à expulser sous prétexte qu’il y a des accords entre la France et l’Algérie !
    Nous n’en voulons plus dehors !

    1. Pour information voir le site « Dis-leur » :
      Histoire : la traite oubliée des esclaves blancs en Afrique du Nord concernerait 1,3 à 2,5 millions de personnes.
      Cette page de l’histoire n’est pas enseignée dans les écoles …

      1. La vérité historique mérite d’être recherchée et connue.
        Les habitants de l’ALGERIE ont pratiqué l’esclavage tant au nord qu’au sud du SAHARA et ce durant 12 siècles. Les excellents marins algérois ont même fait une razzia au delà du cercle polaire en ISLANDEau 17ème siècle
        Quatre chiffres à confirmer ? : esclaves noirs par les arabes :18 millions descendants 1 million
        traite atlantique :12 millions d’esclaves, descendants 60 millions

    1. Malheureusement, Macron se passera de votre conseil et n’en fera qu’à sa tête. Ce n’est pas dans ces cas-là qu’il demande l’avis des français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *