24 novembre 2024

5 thoughts on “Manifestation pour Adama Traoré: les élus RN invités à porter plainte contre les députés présents par le ministre de la Justice

  1. La France a choisi ses minables qu’ils assument et j’espère qu’ils leurs foutrons des impôts à gogo et que les expatriés auront encore plus de primes et d’augmentations et que les enfanrs de djadhistes seront hyper chouchoutés avec les sous des impôts français de souche, et à l’avenir qu’ils foutront la merde sur le territoire encore bien plus que ce qu’ils ont fait c’est tout ce qu’ils méritent avec suppréssions de plein d’avantages des français pour les expatriés, on verra qui rira le plus……!!

  2. Que la justice remette les idées en place à ceux qui devrait nous montrer l’exemple . Après les émeutes , c’est une honte de souffler sur les braises . Notre pays n’a pas besoin de ses personnes .

  3. Il faut savoir garder sa place – et son bon sens – … aucun député ne devrait avoir l’idée de participer à une manifestation (ou marche !!!) où l’on fulmine contre les forces de l’ordre et interdite logiquement après ce qu’on a vécu en terme de violences …
    « Liberté  » de chacun , certes, mais élisons des gens de BON SENS et non pas imbus de leurs idéologies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *