23 novembre 2024

4 thoughts on “Manifestations contre la nomination de Michel Barnier à Matignon: un échec retentissant pour la gauche

  1. On peut se demander en quoi ces drapeaux palestiniens sont opportuns dans une manif franco-française à propos des législatives. Et puis ces députés ennemis de la France qui se drapent dans leur écharpe tricolore pour défiler dans les rues et défier la police et se torchent avec, une fois rentrés chez eux.

  2. Que ces braves gens continuent de pleurnicher sur Gaza puisque pour eux c’est la seule chose qui compte, et foutent la paix aux couillons de Français qui les entretiennent dans leur luxe. Tout le monde sait bien que s’ils arrivaient à diriger, les « riches » partiraient en Suisse, en Belgique, et que comme d’habitude : ceux qui déjà les entretiennent, seraient pillés pour qu’ils vivent encore mieux, ainsi que les paresseux qui sont leurs électeurs.

  3. Normal , que des premiers de la classe !! Mélenchon, Louis Boyard, Mathilde Panot, Manon Aubry et Rima Hassan. Qu’est ce qu’il croyez le dégénéré Mélenchon , qu’il allait mobilisé le pays ? Peut être que là il a compris que son parti seul n’est rien quand les autres ne sont pas là !! En plus , ce second tour des législatives n’était qu’une mascarade et trop content que ça se retourne sur eux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *