22 novembre 2024

2 thoughts on “Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, annonce qu’une «nouvelle loi immigration» est nécessaire en 2025

  1. Remarquez, on pourrait aller loin comme ça. Jusque là, pour nous faire taire, ils pondez des lois toutes plus tordues les unes que les autres et qu’ils ne mettaient jamais en application et pour cause. Aujourd’hui, ils nous disent carrément que la loi qu’ils ont créée n’est pas la bonne et qu’il faut en faire une autre (??). On pourrait aller loin comme ça, sans résoudre les problèmes, n’est-ce pas ?

    1. N’oubliez pas que ce sont tous des fonctionnaires et comme à l’armée quand on a l’ordre, on va attendre le contre ordre, pour être tranquille. Comme disait la chanson « ils seront flics ou fonctionnaires, de quoi attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne ». Nous avons une nouvelle noblesse qui a débuté sous Giscard, des entretenus qui veulent continuer à être richement entretenus par les couillons qui travaillent. Ils sont devenus tellement paresseux qu’ils passent nos impôts chez Mc Kinsey pour faire leur boulot. De véritables fonctionnaires comme ceux des Chevaliers du Fiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *