21 novembre 2024

7 thoughts on “Mélenchon propose à Emmanuel Macron de former un gouvernement NFP sans ministre LFI

  1. Panot, Obono, Bompard et les autres encadrant un Mélenchon qui la bave aux lèvres au sens propre du terme « propose » un gouvernement sans LFI….cette image fait frémir tant la haine du juif, du français de souche (le mot antisémitisme leur est d’ailleurs imprononçable) et de tous ceux qui ne pensent pas comme eux est évidente. Qui aurait pu penser que de nos jours en europe pour atteindre le pouvoir, une dictature était prête à aller et se comporter ? Brrr

  2. La merluche prends les gens pour des cons, qui peut croire qu’il ne vas pas tirer les ficelles.
    S’il pouvait par ce biais descendre la LFI, et ses alliés, l’autre imposteur aurait sauté sur l’occasion, heureusement qu’il se méfie du bonhomme.

  3. Pauvre type, qu’il se cache et surtout qu’il se taise, quel naufrage et ils osent l’écouter moi il y a longtemps que je l’aurais flanqué dehors, il n’a aucune crédibilité, c’est un personnage stérile qui n’apporte rien à la société et qu’il y a que les couillons simple d’exprit pour l’écouter…..

  4. Mélanchon ferait bien de proposer son départ à la retraite et de s’exiler à gaza, et emmène dans son voyage sans retour ses sbires du NFP.

  5. Tondelier bien entendu n’a pas raté une occasion d’en sortir une, Sandrine Rousseau ne doit pas être loin non plus. Mélenchon ouvert ? Ouvert aux frères musulmans certainement, ouvert à la racaille, aux dealers, qu’il plaint beaucoup de ne pas avoir trouve par la faute des Français racistes, la place qu’ils méritaient comme certains de ses députés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *