21 novembre 2024

8 thoughts on “Pour Jean-Luc Mélenchon: «Tuer le chef du Hamas, c’est une erreur»

  1. Salut les fachos, les insultes continuent, c’est toujours la faute de Mélenchon vous êtes des pauvres types Sans cervelle, et analyser un petit peu que la France a soumise s’occupe des banlieues .pas vous .pauvres racistes incultes. N’oubliez pas, Jean-Marie Le Pen, le père de votre mentor Marine Le Pen A été photographié avec un groupe de nazis chez lui. C’est en photo sur Mediapart alors le lequel est le plus antisémite des deux . Réfléchissez dans vos têtes de linottes Triste France

  2. On découvre peu à peu le nombre de potes que ce bon Merluchon a eu chez les pires terroristes. C’est depuis bien longtemps en plus que la gauche magouille et trahit : il fallait aider Hitler copain de Staline à l’époque, pour « l’amitié entre les peuples ». La gauche sabotait armes et munitions pendant que la droite partait résister dans le Vercors ou en Angleterre. Ensuite d’accord ils ont aidé Staline en créant un mini front de l’ouest. Depuis 81 ils ont entrepris de vendre la France en creusant le déficit à leur profit bien entendu, introduit et vantés les pires pédophiles, puis fait le morale sans cesse à ceux qui succédaient pour qu’ils ne les gênent pas dans leur entreprise. Maintenant ils se sont vendu à l’islamisme, après le communisme pourquoi pas ? C’est un autre moyen de créer des esclaves.

  3. Oh il y a juste une erreur sur le « I » de LFI, eux disent insoumis, en réalité on sait que c’est « I » comme islamistes. Il a réuni une belle bande d’ailleurs : des imbéciles, des drogués (il y en a un qui vient de se faire prendre), un dealer, des fichés S, une cannibale qui écrivait un bouquin de cuisine anthropophagique (Mange tes morts), des obèses des mal rasés, etc…

  4. La plus grosse erreur c’est lui, il ferait mieux de se faire oublier mais non il ose ramener sa framboise et il ne voit pas qu »il s’enterre complètement, ce qui prouve son intelligence très recherchée et approuvée par certains andouilles de français…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *