Lors d’une réunion publique à Cahors le 18 octobre 2024, Jean-Luc Mélenchon a réagit à l’annonce de la mort du chef du Hamas, Yayha Sinwar. Il dira devant son public que, éliminer le chef de l’organisation terroriste, «c’est une erreur». Alors que Sinwar était le cerveau des attentats du 7 octobre, le leader de la France insoumise continue sa politique de soutien aux groupes terroristes islamistes. Il s’était aussi indigné de l’opération, très certainement israélienne, qui avait visé plus de 3.000 membres du Hezbollah le mois dernier.
Pour Mélenchon, il n’y a plus de négociation possible
Vendredi 18 octobre, le leader de La France insoumise a réagi à la confirmation de l’élimination du chef du Hamas, Yahya Sinwar, par l’armée israélienne. L’opération a eu lieu la veille, à Gaza, et les analyses ADN ont confirmé l’identité de la cible. Devant plus de 500 partisans réunis à Cahors, il estimera que «tuer le chef du Hamas, c’est une erreur, même si vous le haïssez, même s’il est le chef de vos adversaires. Parce que c’est avec lui qu’on était en train de négocier le retour des otages. Vous l’avez tué, il n’y a plus de négociations». Sur ce point, Mélenchon apparaît bien seul dans le paysage politique français, y compris à gauche. La très grande majorité des responsables politiques ont salué l’élimination du chef du Hamas y voyant enfin un espoir de cessez-le-feu.
LFI continue de viser le vote des banlieues
Alors que Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah libanais, avait aussi été éliminé par Tsahal, le leader de l’extrême gauche française s’était ému de la mort d’un des plus grands chefs terroristes de la planète. Sur X, le 28 septembre, il écrira: «L’assassinat d’Hassan Nasrallah est un pas de plus vers l’invasion du Liban et la guerre générale. La France ne compte plus sur place. Les crimes de Netanyahou vont continuer puisqu’ils sont impunis. Le danger est extrême pour la région et le monde». La communication politique de LFI se concentre sur le soutien à Gaza comme pilier de l’idéologie de la gauche française. Néanmoins, l’extrémisme des insoumis, de Mélenchon à Rima Hassan en passant par Ersilia Soudais, est un sujet de division au sein du NFP.
Des obèses mal rasé cela vaut mieux que de détourner 7 millions d euros 🤔🤔🤔triste france
Salut les fachos, les insultes continuent, c’est toujours la faute de Mélenchon vous êtes des pauvres types Sans cervelle, et analyser un petit peu que la France a soumise s’occupe des banlieues .pas vous .pauvres racistes incultes. N’oubliez pas, Jean-Marie Le Pen, le père de votre mentor Marine Le Pen A été photographié avec un groupe de nazis chez lui. C’est en photo sur Mediapart alors le lequel est le plus antisémite des deux . Réfléchissez dans vos têtes de linottes Triste France
L’erreur, c’est ta naissance.
On découvre peu à peu le nombre de potes que ce bon Merluchon a eu chez les pires terroristes. C’est depuis bien longtemps en plus que la gauche magouille et trahit : il fallait aider Hitler copain de Staline à l’époque, pour « l’amitié entre les peuples ». La gauche sabotait armes et munitions pendant que la droite partait résister dans le Vercors ou en Angleterre. Ensuite d’accord ils ont aidé Staline en créant un mini front de l’ouest. Depuis 81 ils ont entrepris de vendre la France en creusant le déficit à leur profit bien entendu, introduit et vantés les pires pédophiles, puis fait le morale sans cesse à ceux qui succédaient pour qu’ils ne les gênent pas dans leur entreprise. Maintenant ils se sont vendu à l’islamisme, après le communisme pourquoi pas ? C’est un autre moyen de créer des esclaves.
Les gens qui portent des casquettes nazi se trouvent dans le parti de le pen🤔🤔.triste france
Oh il y a juste une erreur sur le « I » de LFI, eux disent insoumis, en réalité on sait que c’est « I » comme islamistes. Il a réuni une belle bande d’ailleurs : des imbéciles, des drogués (il y en a un qui vient de se faire prendre), un dealer, des fichés S, une cannibale qui écrivait un bouquin de cuisine anthropophagique (Mange tes morts), des obèses des mal rasés, etc…
La plus grosse erreur c’est lui, il ferait mieux de se faire oublier mais non il ose ramener sa framboise et il ne voit pas qu »il s’enterre complètement, ce qui prouve son intelligence très recherchée et approuvée par certains andouilles de français…
Toi, par contre, quand il y en aura un qui te fera la peau, ça n’en sera pas une d’erreur. Tu exècres tout le monde.