Très critiqué aussi par les syndicats dont la CGT, FO et Sud, qu’on peut difficilement qualifier d’organes de droite, le chaos créé à l’Assemblée ces derniers mois va laisser des traces. Pour Dupont-Morreti, «Jean-Luc Mélenchon met de l’huile sur le feu partout, en expliquant que nous sommes dans une démocratie dévoyée».
Mélenchon, l’ami des dictateurs, critique les forces de l’ordre durant les manifestations
Si des dérives ont bien été constatées, le leader de l’extrême-gauche fait fi de tous les débordements de ses partisans dans les différents mouvements surtout ces dernières semaines. Il oublie aussi de dire que l’IGPN et l’IGGN ont été saisies par différents procureurs pour faire la lumière sur les accusations de violences policières. C’est ainsi qu’une démocratie fonctionne: les policiers ne sont pas au-dessus des lois. Pourtant, Mélenchon voudrait que les manifestants ultra-violents le soient. De le même façon que son électorat s’effrite suite au spectacle affligeant de ses fidèles à l’Assemblée, il perd aussi une partie de la gauche qui l’a soutenu jusqu’à présent.
Le ministre de la Justice dira que «rien n’est plus grave que les déclarations incendiaires qui veulent foutre en l’air nos institutions», avant d’affirmer que «Jean-Luc Mélenchon met de l’huile sur le feu partout, en expliquant que nous sommes dans une démocratie dévoyée, dans un État policier». Pour Dupont-Morreti, le «but» du leader suprême des insoumis est de «détruire la République qu’il ne supporte pas». Il ajoutera: «vous vous souvenez de ce député LFI qui posait avec le pied sur un ballon à l’effigie d’Olivier Dussopt? Et cet autre qui l’a traité d’assassin?».
LFI continue de soutenir l’extrême-violence dans ses rangs
Pour Mélenchon, la destruction des biens publics et privés est justifiée par la colère des manifestants. Toutefois, il oublie là-aussi de préciser qu’il n’y en a quasiment pas eu dans les mouvements organisés par l’intersyndicale. Pour lui, les incendies dans les villes ou les violences de Sainte-Soline, où de nombreux députés LFI étaient présents, sont normales mais la réponse des forces de l’ordre, elle, ne le serait pas.
Mélanchard au pouvoir??? La France qui n’est déjà qu’un petit petit petit pays de merde, c’est le Vénézuella en 6 mois!!! Mais il y a abrutis capables de croire que, comme le guignhollande, il va leur foutre du fric plein les poches sans trop travailler, juste « en prenant aux riches »…ben voyons, andouilles!
Et Dupont moremachin lui il se croit clean? Et qui met de l’huile sur le feu? Ils sont incapables de se voir comme ils sont, ça fait presque pitié.
ça veut dire quoi votre « clene…clane »?? Vous parlez anglais couramment ou vous êtes tellement limité que vous ne puissiez QUE faire le perroquet des anglais??? Vous savez ce que ces Seigneurs pensent de vous?…mais vous n’aimeriez pas savoir!
Faut vous clamer derrière votre écran ….. allez donc faire du sport , ca vous fera le plus grand bien …. et à nous aussi !
ce qui détruit la république, c’est l’usage du 49.3
le peuple manifeste son désaccord
ce qui condamnable, ce sont les violences et dégats en marge de ces manifss
et de la part d’un « mis en examen » pour fraude , on apprécie les paroles
il y en a qui perdent des occasions de se taire
Me faite pas rigoler!!! Le peuple en désaccord??? Mais, l’instar de vos syndicats pourris bien socialistes mais qui trempent allègrement la main dans le pot de confiture, rien que le mot travail, le français ça lui pousse de l’urticaire!!! Notre système actuel est mort, andouilles de français!
Bonjour, vous vous souvenez, j’en suis certain de ce que disez nos enfants en sortant de classe à 16h : » C’est celui qui le dit qui l’est « …Et voyez vous jem’en souviens encore !!!
Si vous êtes en désaccord avec la mentalité française pourquoi ne pas retourner chez vous je suis peut être une andouille mais je suis fière d’être une andouille Française en général je ne m’implique pas dans ces discutions mais quand des gens comme vous qui critique le façon des français vous n’avez rien à foutre chez nous.