23 novembre 2024

9 thoughts on “Pour Mélenchon, Macron et l’extrême droite sont étroitement liés

  1. N’oublions pas les leçons de l’histoire, souvent tues, mais incontestables. Le fascisme a été créé par un socialiste : Benitto Mussolini. Issue d’une famille d’extrême gauche, il fut un syndicaliste activiste toute sa jeunesse avant de devenir le tonitruant numéro deux du parti socialiste Italien qu’il fini par quitter en se radicalisant après ses 30 ans juste après la fin de la première guerre mondiale. Il finira par rallier ses troupes en créant le parti fasciste dont Hitler s’inspirera pour créer le nazisme et prendre le pouvoir. On peut se demander ce qu’aurait pu engendrer la radicalisation de ce Mélenchon en d’autres temps … Les faschos, c’est comme les monstres dans les contes pour enfants, ils ne ressemblent pas toujours, dans la vrai vie, à l’image que l’on veut nous imposer.

    1. Je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien contre ce dangereux Mossieur!
      Il est un véritable danger pour le pays et ne peut exister que par l’émeute, on se demande si un push ne serait pas à son programme s’il en avait les moyens. Quand je pense que les socialistes se sont alliés a ce parti, ça fait peur.
      Espèrons qu’aux prochaines élections les français vont réagir et ne pas se tromper.

  2. Je ne sais pas si la Macronie et l’extrême droite sont liés , mais une chose est sure , c’est que lui est lié a la connerie sans nom et aux étrangers !! Quand il aura compris que les Français en on marre d’écouter ses conneries , il sera mort !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *