12 novembre 2024

5 thoughts on “Procès du RN: Marine Le Pen déclare à la barre être candidate à la présidentielle de 2027

  1. Une chose est sûre, c’est que l’on ne peut plus voter pour les scélérats qui se sont moqués de nous pendant des décennies et de surcroît, juste pour ruiner la France. Donc, il est tout naturel que mon bulletin de vote RN soit prêt pour 2027. Alors, si jamais on cherche à m’empêcher de voter pour le candidat que je veux, non seulement je ne voterai pas, mais en plus, je commencerai à fabriquer l’arme qui me permettra de m’exprimer dès que la Révolution arrivera.

  2. Si le système ne peut pas la battre électoralement, ils vont essayer de la battre judiciairement, et comme la justice est d’obédience gauchiste ce ne sera pas trop difficile.

  3. Si le système ne peut pas la battre électoralement, ils tenteront de la battre judiciairement.
    C’est plus facile car comme nous le savons la justice est d’obédience gauchiste.
    Le peuple marchera t’il dans cette combine ?????

  4. Même si elle est rayée de la scène politique il y aura Jordan Bardella ou un autre mais le RN ne baissera pas les bras et ils seront récompensés car le peuple ne se laissera pas faire surtout en plus avec un impôt nouveau qu’on nous fait ingurgiter en plus de toutes les augmentations, si ils étaient honnètes ils devraient se faire selon les salaires mais comme se sont des hypocrites jamais ils ne le feront pas, ils ne se rendent pas compte que les français ne vont pas se laisser faire le bec enfariné et la bouche ouverte à gobber les mouches, ils nous prennent pour des démeurer.

  5. Elle est gênante pour les mafieux en place, donc il faut à tout prix la descendre ! Contrairement au régime soviétique, nous n’en sommes pas encore rendus, en France, à supprimer les opposants, mais c’est encore plus vicieux : on les rayent de la scène politique en leur faisant des procès qui sont orientés pour les condamner coûte que coûte ! Le résultat est le même, le pouvoir en place garde le contrôle de son business ! L’avis et le bien du peuple, dans tout ça, on s’en contrefiche, comme d’habitude ! Et on prétend encore être en démocratie ? La démocratie de gauche, semblable à celle des islamistes, c’est d’imposer leur loi à tous et de bâillonner, de réduire à néant tous ceux qui sont d’un autre avis que le leur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *