21 novembre 2024

5 thoughts on “Projet de loi immigration: Darmanin accusé d’avoir voulu corrompre des députés LR, Panot saisit le parquet de Paris

  1. L’enfumage ne passe plus, on va vers la corruption. Le macron propose une solution dans l’intérêt du pays, les cons qui vont le suivre sur ce terrain, vont être roulés dans la farine, bonne chance messieurs du LR.

  2. Je le crois volontiers. Et de toute façon, même si la loi passait dans sa version la plus dure, ils (le Gouvernement) contourneront les obstacles pour nous forcer à subir l’immigration. C’est acté.

  3. Je le crois volontiers. Et de toute façon, même si la loi passait dans sa version la plus dure, ils (le Gouvernement) contourneront les obstacles pour nous forcer à subir l’immigration. C’est acté.

  4. Les gouttes d’eau qui font déborder le vase se transforme en rivière. Plus ça va plus on voit la médiocrité et la malhonnêteté de ce gouvernement et des élus en général. Ha! c’est beau la France. A quand une révolution pour foutre ces clowns en l’air ?

    1. Les français l’ont choisi et comme ils n’ont pas compris ils l’ont choisi une deuxième fois et comme se sont des couillons hypocrites ils revoteront une troisième fois si cela est possible car les français se sont des c-ns pourris au lieu de chercher d’autres intervenants des fois moins connus mais qui peuvent être plus efficaces mais non ils ne voient pas plus loin que leurs bouts du nez et au lieu de réagir ils partent du principe qu’ils sont tous pareils car cela les arrange pour ne pas se déplacer dans les urnes et surtout ne pas gâcher leur dimanche qui est plus important pour eux que de voter, ils sont égoïstes sur toute la ligne mais pour faire la fête et picoler, là, ils se déplacent et pour cela ils sont les rois….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *