20 février 2025

4 thoughts on “Référendum sur l’immigration: Bruno Retailleau veut «renouer avec le peuple» et consulter les Français

  1. un referendum c’est long à mettre ne place ca coute cher et ca ne sert pas à grand chose si ce n’est donner une reponse facile  » vous avez raison mais on ne peut rien faire a cause de…..  » « mais dès que pourra on fera le double » (citation du film Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ) et tout cela pour savoir ce que l’on sais déjà.
    immigration => insécurité => pillage de nos systèmes sociaux => destruction de la France par l’intérieur c’est tout , il n’y a pas besoin d’être extreme droite pour en faire le constat

  2. Il parle, il parle, mais il ne fait absolument rien. Dans ce gouvernement la seule chose qui les intéresse c’est la qualité et la quantité de la soupe que nous leur servons. Vous ne voudriez pas quand même qu’ils risquent être renvoyés aux urnes les pôôôvres petits c’est trop aléatoire. Tant qu’ils sont là ils préparent leur avenir. Regardez comment ce brave Thierry Breton s’est rapidement recasé dans une grande banque. Il avait des amis là dedans puisqu’il avait comme ministre des finances autorisé Rothschild à verser les primes à ses larbins à Jersey ou Guernesey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *