26 novembre 2024

6 thoughts on “Remaniement: les macronistes de droite remplacent ceux de gauche

  1. En presque 7 ans, Emmanuel Macron a réussit à faire quasiment disparaitre les deux partis qui se succédaient régulièrement aux commandes, le PS dans un premier temps et la droite molle issue de RPR de ‘lUDF ou à ce jour LR. Il a aggloméré dans son parti « gloubi-boulga » centriste tout ce que la politique Française comptait d’arrivistes et d’opportunistes. Le dernier exemple en date et Rachida Dati qui déclarait il n’y a pas si longtemps que ‘en marche’ était constitué de traitres de droite et de traitres de gauche. Comme quoi les convictions profondes s’arrêtent net là où commence l’appel de la gamèle.

    1. L’intérêt de l’argent efface tout surtout pour les élus, l’hypocrisie dans toute sa splendeur et il y en a bcp plus que des courageux qui refusent tout compromis.

    2. C’était exactement pareil avec l’incompétent et la nullité de Sarko avec des ministres socialistes qu’il avait choisi dans son gvt, je m’en souviendrais à vie (kouchner etc).

    3. « la droite molle issue de RPR de ‘lUDF ou à ce jour LR ». Vous ne citez pas l’UMP qui a accouché de LR. Est-ce parce qu’il a été l’évaporateur de 80 millions d’euros et que trop d’individus sont concernés ?

    4. Je réponds à Hadrien Lemur qui écrit : « « la droite molle issue de RPR de ‘lUDF ou à ce jour LR ». Vous ne citez pas l’UMP qui a accouché de LR. Est-ce parce qu’il a été l’évaporateur de 80 millions d’euros et que trop d’individus sont concernés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *