23 novembre 2024

8 thoughts on “Répartition des migrants en Europe: Mélenchon veut que cela soit fait «d’autorité»

  1. D’autorité, il faut lui imposer un minimum de deux immigrés à chaque logement qu’il détient, et complètement à sa charge pour tous leurs besoins, au bout de six mois on en reparlera.

  2. mais qu’il est con….
    et il va leur donner quel travail, quel logement et quel argent….
    AH….. Ok, celui qui lui appartient, l’appartement et les maison de melenchon, le pognon de melenchon (et il en a beaucoup…) et le travail de melenchon…..
    plus con que melenchon tu leur…….
    il faut leurs donner de quoi vivre chez eux, et surtout butter tout les voleurs d’aides humanitaires qu’ils osent détournées….

  3. Ce type est un malade, les migrants doivent retourner d’où ils viennent, qu’ils fassent leurs révolution afin de rétablir la paix et une république comme nous l’avons fait en son temps.

    1. +1 ça ce n’est pas un message raciste etc comme pourraien croire certains esprits etriqués. C’est du bon sens ce n’est pas en quittant son pays qu’on le sauve cf résistance

  4. Comment peut-on encore écouter ce sale type ? Et, surtout …y croire ! Car bon nombre y croit ! Qu’il dégage et vite, ce lourdingue…

  5. Avec la FI au pouvoir, attendez vous a un accueillent massif de migrants, le prélèvement arbitraire totalitaire de votre épargne, et la spoliation des résidences secondaires pour loger tous ses protégés

  6. Mais pourquoi on interroge cet abruti d’une hypocrisie déconcertante ?? À ce que je sais il n’a jamais travaillé, ne vit que de la politique (l’argent des autres !), a un compte en banque bien garni, et il ne partage pas tant sa petite personne a de la valeur pour lui!!! Bravo les andouilles qui ont voté pour lui en y croyant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *