22 novembre 2024

3 thoughts on “Selon différentes études, le «barrage républicain» est inefficace contre le RN mais se retourne contre la gauche

  1. Quelle jubilation de les voir dans cet état. Imaginez tous ces parasites qui ont plus à perdre qu’à gagner si le RN passe. Je comprends qu’ils supplient les français de se liguer contre le RN. Mais les français eux n’ont rien à gagner à voter pour les mêmes énergumènes qui se sont toujours moqués d’eux. Alors maintenant’ c’est l’heure des comptes.

  2. Je ne suis pas un fan mais il faut reconnaître que contrairement à certains, le RN a été battu à des tas d’élections, et n’a jamais appelé la racaille à brûler la mairie comme Delogu le député LFI qui brandissait le drapeau Palestinien à l’assemblée. Quand on a formé des milices antifas et autres pour casser à chaque manifestation, on ne peut pas se dire honnête démocrate. Il doit leur rester des habitudes du temps de leurs parent collaborateurs. Après tout c’est la CGT qui sabotait armes et munitions en 39/40, ou en Indochine, les socialistes qui portaient les valises durant l’Algérie, un ex socialiste qui a vendu Alstom, Pechiney, Arcelor etc… ils détestent la France et sont prêt à la brader à toute la paresse du monde.

    1. J’approuve et confirme votre résonnement, la France est en train d’être bradée…il faut la rendre aux Français, (je parle des vrais français) et la seule solution c’est le RN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *