22 novembre 2024

19 thoughts on “Un député insoumis interpellé en flagrant délit d’achat de stupéfiants: la droite demande sa démission, la gauche le soutient

  1. J’avoue ne pas comprendre cet amour de la gauche chez certains, même ici. Amnésie sans doute ? En novembre 1939 advient la signature du pacte Germano-Soviétique. Duclos : « Le moment est venu pour nous d’orienter les ouvriers vers le sabotage des fabrications de guerre », Les avions (Farman, Dewoitine), les chars (Renault et Schneider). Les matériels sortaient au compte-goutte et étaient souvent mal finis. L’usine de Gnome et Rhône, avec 4000 ouvriers, est théoriquement capable de sortir 1000 moteurs de bombardiers par an : en 1940 elle a sorti en tout et pour tout 20 moteurs ! En Indochine ça recommence, sabotage des armes et des munitions. En Algérie même chose, sans oublier les porteurs de valises qui transportent également des terroristes FLN sur place. Ils sont là pour foutre le pays en l’air, en flattant sans cesse la paresse.

  2. On fait des fronts commun contre le RN, mais je pense que la droite dans son ensemble devrait faire un front commun contre LFI et ceux qui se sont joint à eux lors des législatives car LFI est 100 fois plus dangereux que le RN qui actuellement est le seul parti qui a un peu de tenus par rapport aux autres partis en débandade qui s’allient avec le diable pour continuer d’exister. les Faure, Moreau ou autre mélanchon sont une catastrophe pour le pays sans oublier notre petit seigneur Macron!

    1. La gauche fait appliquer les lois aux autres, mais eux se dérobent, la gauche à droit de tout faire, mais pas les autres, et ils se disent social, la blague

    2. Vous avez parfaitement raison. Il suffit d’observer ce qui se passe pour le constater. Le RN, bien que considéré comme un pestiféré, est le seul parti à avoir au moins la dignité de ses obligations et le respect des institutions. Il n’insulte personne et ses membres se tiennent correctement, eux ! Le Grand danger vient de la gauche et je pense qu’il faudrait dissoudre de toute urgence LFI et mettre ses représentants en examen pour apologie de la haine et de la violence. Ce sont des traîtres et des criminels et ceux qui les soutiennent ne sont que des suppôts de la pègre. Quant à notre président, il se montre complice en n’agissant pas contre ces renégats. (mais, la ou les raisons, dans tout ça?)

  3. C’est bizarre le Macronard ne fait jamais de spitch là-dessus par contre quand il veut faire des discours qui ne servent à rien, ou envoyer des mails pour montrer ou valoriser quelqu’un il ne se gène pas, là, il apparait, c’est un menteur né……

  4. Vous admettrez tout de même qu’avec toutes les casseroles qu’ils trimbalent, il est évident que LFI est un parti de voyous et, par conséquent, les gens qui votent pour eux sont, au mieux des imbéciles, au pire des complices.

    1. Tout à fait d’accord, ce député doit demissionner
      Un député payer si cher par les contribuables et il passe son temtps à ce droguer, pauvre France

      1. lui il a été pris dans la rue mais combien se font livrer la drogue chez eux ou peut-être à l’assemblée nationale!! Comment avec ses exemples comment peut-on éradiquer le commerce de la drogue en France !! et c’est avec nos impôts qu’ils payent leur drogue !!!!!

  5. C’est pas d’aujourd’hui! La gauche est toujours aussi pourrie et ça ne s’arrange pas bien au contraire. Cette gauche est contre tout minimum de morale, il n’y a qu’a voir ses réaction lors de viols par des OQTF!
    La gauche aujourd’hui, c’est le soutient à la racaille, même le PS se joint à LFI! Quelle honte! Et ne parlons pas du président qui se tait car du même avis, je pense, car si ça avait été un député RN , vous auriez vu le tollé!

    1. Le malheur, c’est que à gauche comme ailleurs, les innocents payent pour les coupables. Tous ces Rousseau et ces LFI qui font plus de mal que de bien à la gauche devraient être éjectés mais on se demande si les corrompus ne sont pas plus nombreux que les autres , hélas!

  6. En achetant de la drogue, il participe activement au trafic de stupéfiant. Or c’est l’argent de la drogue qui alimente la guerre des gangs. Donc, il se retrouve impliqué de fait dans ces règlements de comptes et des morts qui en découlent. Une seule conclusion, il doit être mis en examen pour complicité de crimes et participation active au blanchiment d’argent.

  7. Comme il est notoire que tout ce petit monde à l’Assemblée, au Sénat et à l’Élysée sniffe, fume, se pique, vous ne voudriez quand même pas qu’ils en veuillent à un de leurs collègues qui se fait prendre bêtement. Il y aurait autant de points de deal chez ceux qui nous gouvernent, que dans une cité « normale ». D’ici que les flics qui l’ont pris soient mutés dans la Creuse par pure vengeance il n’y a qu’un pas !

    1. C’est exact, on comprend mieux pourqu’oi les réseaux de drogue existent..et ne seront jamais anéantis !!! et on laisse tabasser des polissiers pour faire semblant…de faire quelque chose…

  8. 90% des lfi (le fion islamiste) ne sont qu’un ramassis de racailles !
    On y trouve des islamistes du hamas, des ex-dealers, des fichés « S » et maintenant un drogué !
    Aucune morale, aucune moralité, aucune déontologie.
    Démission : oui et immédiate !

  9. Que dire ? C’est affligeant ! Et le pire, c’est que la gauche LFI le soutient, l’excuse et le plaint ! Quant au chef de l’Etat : silence radio ! Qu’est devenue la France ……….? Et nous rémunérons grassement ces individus pendant qu’on nous demande toujours plus d’effort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *