8 janvier 2025

4 thoughts on “Une élue PS porte plainte contre Rima Hassan: la cible de l’insoumise est «la gauche républicaine»

  1. Salut les fachos. eh bien il y en a qui sont toujours aussi grave là-dessus. Encore une socialiste. De droite maronite donc ultra libérale.. ils font tout pour diviser la gauche réuni. Mélenchon s’est fait traiter d’anti antisémites pendant plus d’un an. Il n’y a jamais eu une condamnation, contrairement à certains autres partis. vous savez la personne qui est morte hier on est le fondateur. Et lui il a été condamné pour antisémitisme🤔🤔🤔🤔🤔🤔.triste France.

  2. Il ne faut pas oublier que le PS c’est inscrit sur la liste avec LFI pour trouver de bonnes places car il devenait pratiquement insignifiant et maintenant c’est la critique comme hollande qui n’a aucun amour propre puisque lui aussi c’est rapproché de LFI et qui a fait couler son parti quant il était président il faut bien qu’il sorte de l’ombre petit bonhomme

  3. Cette Rima Hassan n’a qu’à aller faire sa politique dans son pays d’origine ! Que fait-elle au sein de nos institutions ? Nous sommes déjà sous la domination islamique pour laisser faire des comportements de la sorte ? Quand les gens prendront-ils conscience de ce qui se passe ???? C’est très très grave !
    Quand on voit que certains, pire que n’importe quelle pègre, se permettent de se réjouir en place publique pour fêter le décès d’un homme qui (quels que furent ses propos plus ou moins provocateurs,) valait mille fois mieux qu’eux….. et qu’ils n’ont même pas la décence de respecter le deuil de ses proches ! C’est inqualifiable ! Les autorités en place auraient dû faire intervenir les forces de l’ordre pour les disperser, c’est honteux ! Cet homme n’aurait sûrement jamais agi de la sorte, contrairement à ces déchets de la société qui ne se respectent même pas eux-mêmes pour se comporter ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *