23 novembre 2024

4 thoughts on “Violences du 1er mai: la Nupes et Darmanin s’affrontent à l’Assemblée

  1. on trouvera toujours des irresponsables pour soutenir les auteurs de violence faites aux forces de sécurité et de police. Les grands responsables de cet état de fait sont les gouvernants, qui ne donne pas les moyens à nos policiers de se défendre et à incarcérer dans les casernes désaffectées les auteurs de ces incivilités. Dans mon enfance, je suis âgé de 80 ans, le Gendarme, le Policier étaient des hommes respectés et craints, sachant que si l’on ne respecter pas la loi, il fallait s’attendre à une sanction. En supprimant, dans les années 80, le tribunal de simple police, les prisons communales et la loi anticasseurs, nos dirigeants de cette époque là, n’ont fait qu’encourager la délinquance et le désordre. Aujourd’hui nous en payons le prix.

  2. Extrème gauche et je dirais gauche tout court!!! Et il y a des décérébrés de français qui ont voté pour mélanchard?? Pauvres niais, et vous êtes supris??!!!

  3. comme à Sainte Soline on nous présente encore les forces de l’ordre comme des victimes, tout le monde sait désormais qui induit celà! je ne cautionne pas la violence mais ce que je lis de cette image c’est: « Darmanin violeur »… Au fait le régime des retraites des policiers a-t-il lui été mis à mal par Mr le Président? On ne nous dit pas tout!

    1. commentaire d’imbécile, de bon petit petit socialope! Les casseurs ne sont PAS les forces de l’ordre! C’est tout le contraire!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *