22 novembre 2024

5 thoughts on “Vote au Palais Bourbon: des élus NFP et Renaissance refusent de serrer la main du benjamin de l’Assemblée nationale

  1. LFI et associés, encore et toujours semeurs de bordel à l’assemblée nationale.
    Pitoyable, mais qu’en pensent les propres electeurs de ces tristes individus ? Pas un peu l’impression de s’être fait couillonner quelque part ? Et ce n’est que le début…

  2. Ah ces êtres supérieurs qui refusent de serrer la main de ceux qui représentent pour beaucoup les couillons qui travaillent pour les faire si bien vivre… En définitive ce sont les nouveaux Seigneurs, ils vivent grassement sans trop s’épuiser, et le pire c’est qu’autrefois la noblesse était en tête à chaque fois qu’il y avait une guerre, pour défendre leur pays. Eux l’ouvrent sans scrupule à toute la paresse du monde et aux pires criminels de ces dernières années : les tueurs du Bataclan, le camionneur du 14 juillet à Nice, les assassins de Charlie, celui qui décapité Samuel Paty etc, sont entrés, sont logés nourris, avant tout le monde, entretenus, grâce à eux.

  3. Digne représentantation de la gauche ordurière, imbus d’elle même, arrogante, méprisante envers le peuple et ceux qui le représentent.
    Un jour peut-être les français se réveilleront et cesseront de croire à la propagande qu’on nous sert du matin au soir ???

  4. La lfi juste un ramassis de connards et de repris de justice qui compte dans ses rang un triple fiche S qui n a rien a faire la vue son casier judiciaire mais tous ses connards et la je mais egalement les lr tels que xavier bertrand morano et d autres qui on vote a gauche donc dans ce cas je n ai plus du tout confiance en cette assemblee car diriger par l extreme gauche vue les derives sectaire qu’il vat y avoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *