Covid-19 : Sanofi annonce des résultats positifs pour son vaccin. Le géant pharmaceutique français Sanofi a annoncé mercredi avoir obtenu des résultats positifs à grande échelle pour un vaccin Covid-19 qu’il a co-développé avec le britannique GlaxoSmithKline (GSK). En conséquence, les deux groupes vont « demander l’approbation réglementaire de leurs vaccins » aux États-Unis et dans l’UE.
Sanofi et GSK, qui ont co-développé le vaccin, vont demander l’approbation réglementaire de leur produit aux États-Unis et dans l’Union européenne pour une mise sur le marché pharmaceutique prochaine.
Un nouveau vaccin
Les groupes ont assuré dans un communiqué que leurs vaccins sont « efficaces contre les formes graves (…) et l’hospitalisation« , « efficaces à 75% contre les formes modérées à sévères » et « efficaces à 57,9% contre toutes les formes symptomatiques« . Les résultats étaient « comparables à l’efficacité des vaccins existants« , ont-ils conclu.
Un vaccin français et anglais
Sanofi avait d’abord renoncé à développer un vaccin contre le Covid-19 utilisant l’ARN messager, avant d’annoncer en décembre qu’il retardait d’autres produits utilisant des techniques plus traditionnelles.
Non la pandémie n’est pas terminer, elle reprendra après la réélections de Macron,
En aucun cas je ne fait plus confiance pour n’importe quel vaccins Covid
J’espère que Poutine ne se laisse pas berner par les occidentaux Biden le pirate de tous les dangers , Macron le menteur à qui on ne peux plus rien croire, et Scholz le lion solitaire plus proche de Poutine
à bien compris qu’il ne peu en aucun cas renoncer au gaz russe
Franchement, vous n’êtes pas lassés, tous, à ressasser tous les jours les mêmes arguties rageuses contre les vaccins. Partez donc en vacances et profitez enfin de la vie maintenant que la majorité s’est faite vaccinée et que la pandémie s’éloigne.
Vive le printemps !
J attends les traitements c est le plus important. Puisque ces vaccins l empêchent rien
mais pour que les traitement soient le plus efficace possible il fuat qu’il soit aidé par nos defenses immunitaires
et les defenses immunitaires on les obtient avec la vaccination
les vaccins n’ont jamais rien empeché , sur cela on n’a jamais menti
mais ils empechent les formes graves
par exemple pour la grippe ; qu fait que cela passe pour un simple rhum plutot que d’etre hospitalisé
si vous n’avez pas encore compris cela c’est desespérant
ce vaccin est fait de protéines recombinantes ( spike ) donc pas vraiment naturelle non plus , le vaccin valneva qui lui est uniquement basé sur le virus désactivé sans protéine spike n’est jamais arrivé sur le marché ! Bizarre ! Bizarre !
Sanofi geant de l’industrie pharma et GSK ont choisi de « perdre » 2 ans et quelques millions de doses qui se seraient vendues pour commercialiser un vaccin non ARNm dont on connait les effets secondaires. Contrairement à Pfizer ou Moderna, Sanofi (avec sa filiale Pasteur) est un spécialiste des vaccins . Annoncer des résultats raisonnables semblent crédibles. Les études sont sur de + grande cohorte que les 1ers vaccins donc plus proches de la vraie vie. Je ne suis pas vacciné mais pourquoi ne pas faire confiance à cette nouveauté. ET au passage que sont devenues les 3,2 millions de doses de Novaxxid promises par le gouvernement debut fevrier ? Combien Mr Macron et Mr Veran touchent ils pour chaque dose injectée de Moderna et Pfizer puisque Out Astra et depuis peu Jansen de Johnson et J;
tout produit a des effets secondaires variables selon la personne
meme les aliments quotidien
lactose , gluten ; latex etc
Déjà ! Et ils ont été obligé de se mettre à deux pour avoir plus d’un an de retard sur Pfizer .. bravo
PEUT ËTRE EST CE UNE IMAGE DE SERIEUX. Au lieu de courrir pour obtenir des milliards de dollars à l’heure où le monde vaccinait à tout va avec des vaccins qui n’avaient pas de recul ni d’études de grands nombres ….
de + c’est Bioentech qui a obtenu l’AMM et non Pfizer , donc 2 labos aussi .
et encore n importe quoi
un vaccin FAIT BARRAGE sinon ce n est pas un vaccin
Il serait bien a ce sujet que des Avocats dignent de ce nom finissent par remettre les choses en place et liberent les gens de toutes ces anomalies. On ne rend pas obligatoire une injection qui tue.
la vaccin de la grippe fait il barrage à 100 % ?
Utilisé t-il un virus atténue ? Quel est la technologie base de ce vaccin?
protéine spike dons pas un vaccin naturel , enfin pour moi ! tant qu’il ne mettront pas le vaccin VALNEVA sur le marché qui est un vrai vaccin à virus désactivé sans ARN ET SANS PROTEINE SPIKE je ne ne me ferai pas vacciner , en fait c’est étrange quand même que ce vaccin valneva ne soit pas sur le marché depuis le temps ? surtout qu’il donne de très bons résultats et qu’il n’y a pas d’effets secondaire , cherchez l’erreur !! il y a de quoi se poser des questions .
A contrario, on peut peut être esperer des effets secondaires moins dangereux et moins frequents !
vous dites , espérer , comme le disent certains anti vax , il n’y a pas de recul sur celui là non plus…..
Efficacité comparable à celle des vaccins existants dit SANOFI-GSK pour son nouveau vaccin. Quant on sait que les vaccins existants n’empêchent pas la consommation ni la maladie, puisque on nous publie tous les jours des chiffres de vaccinés tombants malade, on peut se poser la question de l’intérêt du vaccin Sanofi-Gsk si c’est pour avoir ce résultat déplorable des Pfiser et autres Moderna .