E. coli : Perquisition dans les usines de Buitoni et au siège de Nestlé. Des enquêtes pour « homicide involontaire », « tromperie » et « mise en danger d’autrui » ont été lancées depuis le 22 mars après la confirmation de l’infection de 50 personnes.
Des perquisitions ont été menées à l’usine Buitoni de Caudry (nord) et au siège de Nestlé à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) à partir du mercredi 13 avril au matin, a appris le parquet de Paris. Ce dernier a ouvert une enquête le 22 mars, ciblant spécifiquement « homicides involontaires », « tromperie » et « mise en danger d’autrui ». `
L’usine Buitoni de Caudry abrite le site de production de pizza surgelées Fraich’Up, qui, selon les autorités sanitaires, est à l’origine de plusieurs cas graves de bactérie E.coli contaminant les enfants. Le groupe Nestlé est propriétaire de la marque. Dans un communiqué, Buitoni a demandé aux consommateurs ayant acheté des pizzas surgelées Fraîch’Up avant cette date du 18 mars de ne pas les manger et de les jeter.
Selon le dernier bilan du ministère français de la Santé publique, après avoir mangé ces pizzas Fraich’Up de Buitoni, « 50 cas confirmés » ont été contaminés par E. coli. Sur les 50 personnes infectées, 48 étaient des enfants. Les reins de certaines personnes ont été très gravement touchés et deux sont décédés.
50 personnes infectées dont certaines gravement touchée et 2 morts; enquête perquisition pour valider ou invalider la suspicion pointer les faits les responsabilités,normal ;
Par contre quand les effets secondaires de l’infjection pfizer et autres moderna altèrent la santé, provoquent des pétéchies des thromboses, des atteintes cardiaques des atteintes neurologiques sévères, déclenche des maladies auto-immunes des inflammations avec des milliers d’handicapés des mort de jeunes personnes en pleine santé jusque-là là NON nos corrompus au pouvoir non seulement n’arrêtent pas , mais contraignent encore la population par des chantages ignobles (piquouse contre travail , ou même pour rendre visite a des personnes en fin de vie avec des tests de moins de 24 h et j’en passe )