Alors qu’elle était en visite dans un centre médico-social, Hidalgo a voulu faire passer un message aux Français. En effet, l’édile de la capitale a donc déclaré qu’elle veut faire de Paris «une terre de résistance démocratique et humaniste» face au «populisme» qui menace, selon elle, notre pays. La maire socialiste, en présence d’autres élus de sa majorité, a tenu à ajouter: ««Nous voulons l’affirmer, le dire : ici, à Paris, nous continuerons à faire vivre cette dimension humaniste, multiculturelle, d’accueil inconditionnel, parce que c’est dans notre ADN».
Hidalgo veut faire entendre sa voix contre le PLI
Peu importe son score aux dernières présidentielles, que son Premier adjoint lui demande de ne pas se représenter, des scandales à répétition, la maire de Paris en est convaincue: sa voix compte. Pour cette dernière, la loi immigration est ««purement et simplement inacceptable». Elle stigmatise le texte issu du Sénat, qui «crée un grand amalgame» et rendrait «les étrangers responsables de toutes nos difficultés». Anne Hidalgo a pointé deux éléments essentiels selon elle: le remplacement de l’aide médicale d’État (AME) par une aide médicale d’urgence, et le conditionnement du versement des aides sociales non contributives à une présence de plusieurs années sur le territoire national.
Pour la maire de Paris, il ne s’agit que de mesures «d’extrême droite»
Elle poursuivra son discours en assénant que, si le texte est adopté, il ne s’agira que du résultat de «mesures populistes» contre lesquelles elle s’oppose fermement. En prenant de nombreux raccourcis, la maire de Paris n’hésitera pas à comparer la France à la Pologne, qui a été gouvernée par un parti populiste de 2015 à 2023. Elle dira ainsi: «En Pologne, la résistance s’est faite où? Dans les grandes villes, à Varsovie, à Gdansk. (…) S’il faut, et il le faut, adopter la même attitude de résistance et de combativité qu’ont eue nos collègues à Varsovie (…), à résister, à s’opposer, eh bien oui, nous serons une terre de résistance démocratique, humaniste. C’est ça l’image de Paris». Elle appelle donc les villes de France «à résister» avant de conclure en disant: «Notre pays ne peut pas dériver sur cette pente populiste dangereuse».
De grâce, faites taire cette folle !! Depuis des mois elle ne se rend même pas compte qu’elle ne dit que des conneries plus grosses les unes que les autres !! Mais quels sont les débiles qui ont pu voter pour cette dégénérée du cerveau, à se demander si elle en a un d’ailleurs ?
Combien elle a fait aux dernières élections ?
Que sa crédibilité soit du même accabis !
« Empêtrée dans le scandale de son voyage dans le Pacifique et un déficit record de la ville ».
Si « LES FAITS SONT AVÉRÉS » comme pour les ministres, cette âne, faisant partie famille des représentants du peuple (ici de Paris), qu’elle soit la première exceptionnellement traduite devant la CJR, où devrait être jugé tous les représentants du peuple afin qu’ils soient dans le pire des cas être relaxé.
» ici, à Paris, nous continuerons à faire vivre cette dimension humaniste, multiculturelle, d’accueil inconditionnel, parce que c’est dans notre ADN». ». L’accueil inconditionnel de migrants à Paris, se retrouve dans les villes et villages de province où ils sont expédiés, parce que l’âne hidalgo n’arrive plus à les contenir.
Elle a voulu les Jeux Olympique de 2024, pour montrer au monde entier comment est géré le budget de Paris, ses écarts, dont ses voyages aux frais des pauvres cons qui se croyaient les plus intelligents de France et de Navarre, et surtout pour mettre en évidence la souillon qui gère la crasse de Paris.
Madame 1,75 % veut résister à la volonté du peuple !
Pour qui se prend t’elle, pour la reine de Paris ?
Mais qui sont les bobos abrutis qui ont votés deux fois pour mettre Hidalgo à la tête de Paris ?
La majorité des parisiens ont maintenant la politique pour laquelle ils ont votés !
qui sont les bobos abrutis qui ont voté pour cette islamo gauchiotte??? Devinez quelle couleur ils ont!! Ils sont presque en majorité à Paris, on leur a donné le droit de vote..ils votent pour bien du pays??? NON!! Ils votent pour avoir des prestations encore plus grosses, pour leur famille de bougn ou de nèg!!!
J’ai entendu ces jours sur RMC que seuls 14% d’entre eux viennent pour chercher du travail (étude INSEE)! Mais chuuuutttt, faut pas le répéter!!!
Les autres, à part profiter du système et se trouver une bonne blanchette à se farcir….!
Bien fait pour leurs gueules, ils n’ont que ce qu’ils méritent, par deux fois voter pour cette dinde, faut le faire, les parisiens sont des abrutis, ils ressemlent à celui qui gouverne.
Hidalgo ou comment en quelques années assassiner Paris !! Ville des lumières aujourd’hui ville de la crasse, de l’insécurité, de l’immigration encouragée par cette femme !! Elle devrait être destituée de son mandat pour manquement et fautes graves !! Cette femme est une honte pour une des plus belles villes du monde !
Et si elle commençait par faire de Paris une terre de résistance à la crasse, aux dealers de toute sorte et au bordel généralisé ? Ah oui mais c’est vrai que pour ça il faut qu’elle dégage !
Elle a vraiment un pet au casque , faites la taire !! Déjà qu’elle reparte en Espagne comme à fait son compatriote Vals , d’ailleurs lui a essayer de faire passer ses idées en Espagne mais ça ne l’a pas fait car ils sont moins cons que nous !! Quant a cette pintade , qu’elle arrête de sortir des discours , sur 10 phrases prononcées , il y en a 9 ou elle dit des conneries !!
C’est bien fait pour les parisiens ils l’ont voulu ils l’ont eu, qu’ils assument et j’espère qu’elle en fera plein d’autres conneries sur leurs impôts……